Après la mauvaise impression du Yokin, me voilà de retour au Biona.
J'ai connu l'endroit en 2008-2009, en sortant de boîte le samedi soir, on pouvait y terminer la nuit, ce club fermé à 8h00 du mat, c'était toujours bondé, il y avait beaucoup de latina mais très peu de chambres (3-4), ce n'était pas terrible d'attendre 3 plombes pour pouvoir passer un moment de détente!
Bon ça s'était avant, j'y suis passé un Samedi soir vers fin Septembre à 4h00 (donc Dimanche) et ça n'a plus rien à voir.
Il devait y avoir 3 clients accoudés au bar, et 4 filles présentes: 2 brésiliennes mignonettes, 1 africaine collée à la machine à sous et 1 espagnole très fatiguée (une junckie ayant atteint la 50aine).
Pas emballé, j'ai quand même été tenté par une des brésiliennes dont j'ai oublié le nom(brune cheveux longs), prestation hyper mécanique et peu impliquée, pas la peine de faire une évaluation + détaillée.
En bref, cette expé a été pour moi la dernière (avec celle du Yokin) en club, un mal pour un bien depuis je me suis tourné vers les pisos (Belle époque et Atico), ce n'est absolument pas comparable!
Agur!