Connexion

Discussion : Les récits de vos visites au Babylon

  1. #


    Inscription
    octobre 2025
    Messages
    7

    Par défaut

    Visite au Bab où je me suis acquitté du nouveau tarif de 75 euros .
    Après la douche je suis allé me restaurer mais pas de chance il ne restait plus de viande je me suis contenté des spaghettis. Restauration correcte mais ordinaire (idem le soir) et en guise de dessert juste un yahourt.
    Concernant les forces en présence, environ une quinzaine de filles mais seulement 3 ou 4 "acceptables" selon mes gothas (ne pas s'attendre à des avions de chasse hein). Malheureusement celles-ci tournent énormément et comme dans d'autres clubs certaines sont bookées plusieurs heures d'affilée, ce que recherchent les filles qui bossent moins tout en étant payées et se contentent de bavarder et faire de l'accompagnement.
    J'ai heureusement pu aller en session avec l'excellente Roxana .
    Etant donné le tarif d'entrée élevé comparativement aux autres clubs et le line-up très limité, je compte patienter un moment avant d'y retourner.

  2. #


    Inscription
    décembre 2021
    Messages
    11

    Par défaut

    Visite au BAB 23 September
    c'était calme mais sympa au BAB. L'équipe était composée d'une douzaine de filles et peut-être douze amies à trois pattes plus âgées que moi. J'étais probablement le plus jeune, avec plus de 60 ans. Après une bière et une visite, je me suis assise avec Cindy et nous avons discuté un peu. Elle n etatisierte Pas babardeuse. Je lui ai néanmoins demandé si on pouvait aller au cinéma. Au cinéma, elle m'a fait une fellation molle. Elle a dit que ma bite était un barracuda. ​​Au bout d'un quart d'heure, j'ai dit que je voulais arrêter. Même si j'avais encore une érection, je ne voulais pas.Trop mecanique! J'ai payé 60 euros et je suis allés dans le jardin d'hiver à côté du bar avec ma deuxième bière. Une petite MILF est venue s'asseoir à côté de moi et a fumé. Je lui ai parlé. C'était Elli. Oh, on s'était bien amusées ensemble il y a 10 ou 12 ans. Après une courte discussion, nous sommes allées dans nos chambres pour une heure. Tout était super, sérieux et très gentil. Je le referais sans hésiter.

Connectez-vous pour lire les 2883 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    163

    Les récits de vos visites au Babylon

    Bonjour à tous,

    Et bien, j'y suis allé hier, pour vous renseigner, bien sûr Et je ne l'ai pas regretté.
    Je me suis cru au Bernds, en plus grand, plus aéré, et plus calme.
    Le club est situé dans une vaste maison particulière, à l'entrée d'Elsdorf. Il dispose d'un parking à l'arrière.
    J'ai été trè aimablement reçu par la "Thekefrau", Jacqueline, qui vous met immédiatement à l'aise, même si vous parlez mal l'allemand, et vous renseigne sur les prix. Une fille (c'était Mélanie, dans mon cas) vous fait visiter l'établissement, qui s'étend sur trois étages: au sous-sol, le vestiaire, une douche, deux saunas, et une grande place, qu'ils appellent "Kamin", et qui est garnie de sofas rouges. Vaste, propre et tranquille. Une ou deux chambres aussi. Au rez-de chaussée, le bar, beaucoup plus grand qu'au Bernds, avec plusieurs sofas, et une petit place pour se restaurer. Une autre chambre, et des toilettes.
    A l'étage, plusieurs chambres, toutes spacieuses, dont certaines équipées de baignoires ou de douches.
    L'entrée est de 50 euros et comprend, comme au Bernds, la jouissance du bar (boissons non alcoolisées gratuites), du repas (simple, mais présent dès 15 heures pour les affamés- je n'y ai pas goûté) et des saunas. Pour les chambres avec baignoires, il y a peut-être un supplément: je n'ai pas demandé. Mais Jacqueline répond aimablement à toutes les questions qu'on lui pose.
    Prestations: 50 euros par demi-heure, donc 100 euros pour une heure, comme au Bernds: fellation nature et rapports couverts inclus; toutes les filles semblent embrasser avec la langue; le "französisch total" semble être tarifé en plus, par les filles qui le pratiquent (il y en a plusieurs, mais je n'ai pas essayé). Certaines, paraît-il, font aussi dans le "bizarre".
    On paie l'entrée... à l'entrée, et les filles, en bloc, à la sortie (comme au Bernds). Pas de surprise désagréable.
    Hier après-midi (de 14 à 17 h 30), il y avait 7 ou 8 filles présentes, et jamais plus de 5 à 6 hommes. Il parait que c'est parfois plus rempli.
    Les filles sont jolies (voir photos sur le site), même parfois très jolies (Liliana est encore plus jolie que sur les photos, mais souvent occupée...). Comme il y avait peu de monde, elle ne sont pas pressées, ni avant, ni pendant, ni même après. Les deux que j'ai rencontrées étaient très gentilles et très attentionnées.
    Comme il s'agit d'un véritable FKK, certaines se promènent nues, d'autres en dessous affriolants. Il fait chaud dans toutes les pièces, mais pas trop chaud (très agréable dans les chambres en particulier). Les ébats semblent se pratiquer un peu partout (voire n'importe où), parfois jusque très loin, d'autant que la place ne manque pas. J'ai notamment vu un gros allemand (sont-ils vraiment tous si gros ?) dans un 69 endiablé avec une fille, sur un grand sofa rond en plein milieu du bar. Ce n'est d'ailleurs pas la seule chose "dosée" que j'ai vue. Mes deux rencontres ont commencé leur prestation dans le bar ou le "Kamin", et nous ne nous sommes isolés par la suite que parce que je l'ai demandé.
    Mais qui furent-elles, ces deux rencontres ?
    D'abord Laura, une jolie allemande de 22 ans, gentille et très causante. Expérimentée aussi. Session classique, exécutée avec soin, et même avec enthousiasme. Une bonne demi-heure pour 50 euros. 8/10.
    Ensuite Mélanie, 22 ans aussi, un rien plus forte, un peu moins racée, beaucoup plus chaude. Très participative, on sent qu'elle aime çà. Session de qualité supérieure, avec une fille très excitée et pas pressé du tout d'en finir. Trois bons quarts d'heure, pour toujours 50 euros. 9+/10
    Gros avantage pour les Belges, et en particulier pour les Liégeois: le club n'est qu'à une cinquantaine de kilomètres de la frontière (une heure de Liège en respectant les limitations de vitesse, soit deux fois moins loin que le Bernd's).
    En résumé: si vous cherchez la grosse ambiance, le va-et-vient continuel, passez-votre chemin: le Babylon n'est pas pour vous.
    Par contre, il est tout à fait adapté à ceux qui veulent fuir le stress, et qui souhaitent un lieu accueillant, policé, avec des filles jolies, attentionnées et expérimentées et à des prix compétitifs.
    En ce qui me concerne, j'y retournerai certainement.

    protea

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité