Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : MELANIE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Paradis du cul
    Messages
    26

    Par défaut

    D’apres mes souvenirs elle n’est absolument pas française mais bien roumaine. Elle a 29 ans, quelques kilos de trop par rapport a son physique mais ok qd même . Je l’ai prise 3 fois, sympa elle me faisait penser à une fille du lycée sur qui je craquais litterallement. Je ne savais pas qu’elle pratiquait l’anal, je vais tenter la prochaine fois que je la voit. J’ai eu le droit au french kiss avec la langue.la fellation est pas mal mais un peu mécanique, ne va pas en deeptroat. Elle sait serrer son vagin pour aigmenter les sensations. Pas de doutes il n’y en a qu’une seule qui porte des bas car elle a froid.

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    113

    Par défaut Melanie - Roumaine - Blonde

    Nationalité / langues parlées : Roumaine (même si elle se présente comme Française lors de la première discussion), ok en anglais également
    Age : +ou- 25 ans
    Visage : superbe, porte des grandes lunettes rondes qui la rendent ultra Sexy
    Cheveux : Blonds - chatain (les racines qui sont sa vraie couleur)
    Taille : 1.70m
    Poitrine : Naturelle, entre B et C
    Silhouette / corps : mince
    Fellation : Très bien exécutée, magnifique
    Cunni : Oui, et semble apprécier
    Embrasse : Oui, smack
    Emplacement : au bar, côté barre de pooldance
    Tatoo : oui de nombreux tatoo
    piercing : oui
    Divers : porte toujours des bas (elle dit avoir froid aux pieds. très gentille, très douce.

    Après une négociation assez dure. Je voulais certains extras et que tout soit bien clair dès le départ, nous montons en chambre pour une heure de folie avec deux rounds (première chambre de la journée) à 250€ avec tous les extras.

    Tout fut parfait avec elle, douce, gentille, à l'écoute, de nombreuses positions, extras super, foodjob, anal,...
    j'aurais bien récidivé mais elle a mis du temps à revenir en salle après cette heure intensive .

    une perle au Sharks

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    Le Cheutemi !!!
    Messages
    72

    MELANIE (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais, Allemand
    Age : vingtaine (elle arrête le job en Mars pour commencer sa vraie vie)
    Visage : 9/10 (look secrétaire avec un vraie paire de lunette, comme moi)
    Cheveux : Long lisse.
    Taille : 1m65. Elle est perchée sur des talons de 20cm!!
    Poitrine : 10/10 - C cup en poire Williams - 100% bio. Mon critère de sélection.
    Silhouette / corps : 8/10
    Tatouages - Piercings : Pas sûr
    Fellation : 9 Bonne qualité
    Cunni : Pas fait mais les filles n'aiment pas ça dans les clubs de Hesse.
    Embrasse (oui- non) : French kiss (parce que j'étais français.. sinon non)
    Récidive : Probable

    Autres caractéristiques : C'est elle qui est venue me Sharker à l'étage mais je l'avais déjà repéré avant. Je me suis donc laissé convaincre pour une session douceur et pas chrono.
    Je pense même avoir débordé sur le timing parce qu'on a pris vraiment du temps sur les caresses. Elle a une façon de frotter son corps contre le votre, c'est une vraie poupée et il faut en prendre soin.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité