Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Hôtels à Bangkok

  1. #


    Inscription
    juillet 2022
    Messages
    11

    Par défaut

    Salut la team

    qui connaîtrais un hôtel avec balcon ou chambre fumeur à côté de Asoke/sukhumvit?

    sinon à côté de nana

    merci bcp

  2. #


    Inscription
    mai 2024
    Messages
    1

    Par défaut

    Je suis dans le même cas. Fumeur donc besoin de balcon.
    Sur Nana, y’a le stable liège qui a des chambres avec balcon. Le Solo Sukhumvit 2 et logeas résidence, sur la soi 2. Bien qu’un peu à l’écart mais ça reste ok.

    c’est pour les budget autour de 40 la nuit.

Connectez-vous pour lire les 1014 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    10

    Par défaut Hôtels à Bangkok

    Je ne sais si c'est vraiment l'endroit pour faire cette requête très urgente, mais en vadrouille pour 3 semaines avec un autre acolyte du forum à Bangkok vendredi prochain, on comptait réserver la dernière semaine au Nana Hotel... le seul hic c'est qu'on vient d'avoir la confirmation que c'était complet. Le Rajah juste en face nous a été conseillé, mais j'ai beau chercher comme un toutou après son os, je ne trouve aucun site web le mentionnant permettant de faire une résa. Quelqu'un en saurait-il plus ? ...

    Et sinon quels autres hotels bon marché du même acabit (demoiselle de compagnie acceptée...) nous conseillez-vous... et dans le même quartier, de sorte à ne pas devoir systématiquement faire appel à un tuk tuk par exemple ?

    D'avance, merci les gars pour l'infos !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité