j'y suis passé la semaine dernière.
Seulement 2 filles sur le site, j'appelle pour demander à passer, et suis très explicite sur le fait que ce sera sans engagement de ma part, "sin compromiso", je mentionne néanmoins la demoiselle que je souhaite voir.
La femme au bout du fil ne semble pas emballée, mais à aucun moment elle ne dit que c'est impossible.
Arrivé sur place, un travesti brésilien ouvre la porte, il est obséquieux.
Posé dans la chambre la fille arrive, la tuile sa tête ne me plaît pas du tout, c'est une brésilienne mais plutôt de l'Amazonie. Détail troublant, le visage était complètement flouté donc aucun moyen de se douter du fiasco. Le corps, pas extra non plus. C'était pas un thon, mais bon voilà je le sentais pas.
Je lui dit que je vais réfléchir, alors vient la femme que j'ai eut au téléphone... et elle fait son cinoche comme quoi "ici c'est pas comme ça que ça marche, tu réserves tu dois payer etc..." Bon j'évite même de lui rappeler notre conversation pour ne pas trop la braquer, j'attends qu'elle se calme un peu et lui dit que je pensais que c'était comme chez Rosi, tu passes et puis tu vois sur place... et elle prétend ne pas connaître Rosi ... alors qu'ils s'échangent des filles, c'est ridicule.
Bien sûr pas question de se laisser intimider, cassos, la porte est encore ouverte sur le couloir qu'elle continue son speech, "ici on ne perd pas notre temps", blablabla, "la prochaine fois tu sauras"... oui oui... pas cool tout ça!!
Il y a d'autres pisos où je suis prêt à m'engager sur photos... mais c'est parce que je suis à peu près sûr que le jeu en vaut la chandelle. Et puis, il y a beaucoup de photos et elles ne sont pas très floutées, donc ça va.
Pour moi, adresse à éviter pour leur mode de fonctionnement et surtout leur manque de cohérence, à moins de tomber amoureux des photos.