https://www.quartier-rouge.be/prive/...etudiante.html
Salut les gars
Avec un peu de retard voici mon Ev sur Eva
Pour commencer c'est bien la fille des photos, elle est jeune mais plus vers les 22 ans.
Elle se trouve à laeken il est facile de se garer dans l'immeuble ou aux alentours
Je n'ai pas forcément était convaincu par sa prestation.
Elle n'aime pas forcément les hommes qui sont un peu plus endurant que la normal .
Pas de cunni ni doigtage et alors encore moins de sodo
Le pire dans tout ca , elle était trés GF avec moi, vu qu'on a plus au moins le même age , elle m'avoua que je ressemblait à un ex et c'est ce qui a débloqué le GF car c'est elle qui est venu m'embrasser etc
Mais même avec ca fellation avec protection , même si elle est fofolle et de bonne foie . Malgré son jeune age ca fait un petit temps qu'elle fait ce métier donc elle peut etre très expéditive.
Je n'aime pas dire qu'elle a été GF pour faire des jaloux , mais je pense que si le courant passe pas , elle risque de vous éjecter car soit disant avec un atome accrocheur ça a pas durer 1h
Donc ceux qui sont à la recherche d'une jeune latina , allez y , ou sauf pour les plus habile et parviendrez à la débloquer ^^, perso je préfère aller à d'autres valeurs sure
Au final pas de récidive mais ca reste une jeune latina avec de la bonne volonté
Ah oui elle parle espagnol et un tout petit peu portugais, en ce qui concerne son français il est rouillé ^^
Appartement propre , juste faire attention c'est un grand immeuble pas forcément l'idéal pour certains qui veulent une discrétion absolu

_20251215040341.jpg)