Je m'étais fié aux différentes evals de Bianca et j'avoue que je la "cherchais" depuis plus d'un mois!!!
Bref, comme le dit si bien le titre , et bien cette fille n'est pas du tout pour moi!!! Très déçu de sa prestation ce soir!!! d'une part par son physique beaucoup trop enveloppé pour moi ainsi qu'une fellation nature plus que moyen!! En oubliant de parler aussi que mon premier choc est au niveau de l'hygiène de celle-ci... Bien sur elle me lave popol mais super étonné qu'elle n'en fasse pas de même pour elle!!! , Bref je reviens sur la fellation nature ainsi demandée et la "belle" (HEU...) s'exécute sans dire un mot de français et je pense même qu'elle n'en avait pas envie en me disant qu'elle parle très peu le français mais n'essaie pas non plus de parler anglais!!!! Moi, j'aime les filles qui (et même si des fois c'est gros) font l'effort de te parler avant et après...Mais apparemment pas elle!!!
Bon voila, elle ne me reverra plus car je trouve avoir perdu mon fric car le but de cette entrevue est bien sur que je reparte avec un grand sourire...Mais la seule chose que j'ai pu exprimer en sortant "Dégueulasse!!! beurk" pourtant les photos sur le site donnaient envie de la voir mais je pense qu'elle ne sont pas à jour et qu'elle aime trop les pâtisseries bien grasses car elle est craquée de partout, comme je disait: dégueulasse!!! Enfin, j'attends les nouvelles evals qui vont tomber ces prochains mois pour voir un peu si mon ressenti est juste par rapport aux gouts des prochains gars qui vont la rencontrer...