Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les récits de vos visites au FKK Prime

1. #

Par défaut

Visite du 19 avril.
    Ca faisait longtemps que je n’avais pas pu venir en Allemagne et je fais 3jours de tournée des fin dans cette terre si accueillante pour les amoureux de sauna et plus.
    Je commence par mon club préféré et voici mon EV mis à jour :

Le nouveau sauna très chaud, vraiment trop bien avec ce nouveau système de bouton qui permet un versement d’eau mentholée automatique.
    Le sauna du bas est en travaux, le sauna du haut mérite un nettoyage par contre. Il faisait beau et l’avantage de ce club étant la piscine et les transat extérieurs, juste un petit coup de nettoyage de cet espace augmenterait la qualité de ce club. Cela ne m’a pas empêché de prendre une petite sieste sur le transat ext. sous le soleil malgré un peu de vent. Entouré de verdure, on a une sensation de vacances, top !

Sinon ma copine Gina tjs là, excellent service.
    A chaque fois, je veux prendre une heure mais après la première séance, on est tous les deux épuisés.
    Je pense que le cuisto est nouveau (enfin, pour moi qui ne suis pas venu depuis 3 mois) et il est très bien. Les ailes et les cuisses de poulet marinés braisés étaient trop bons. Et il y a toujours des crudités fraîches et variées. On peut se faire un plat régime bien être si on a envie.
    Je trouve que niveau filles, il y a plus de jolies filles qu’avant, j’essaierai la prochaine fois.
    Bref, j’ai passé une super première journée.
    J’irai au Bochum demain.

2. #

Par défaut retour sur un voyage en Rhénanie - Jour 2

Retour au Prime, Club que j'affectionne plus pour ses installations que pour le line-up où c'est un peu le pari. Cela peut-être bien avec 10-15 femmes de style différent qui permet de satisfaire tous les différents goûts, ou alors très peu de femmes. Cela reste malgré tout un endroit sympa pour alterner détente et jeu coquin (encore plus sympa lors des beaux jours avec son espace extérieurs.

2 chambres cette fois, mais utilisation assidu du sauna, Hammam, et de la salle de repos pour lire un bon bouquin.

Première chambre avec Daria, Femme approchant de la quarantaine je pense. La chambre sera en fait assez agréable. Il n'y a pas de FK (petit bisou rare) , Fellation bien exécuté, un peu énergique au début mais ralenti quand je lui demande, Puis Daria prend les choses en main pour une partie de jambe en l'air endiablé. C'était intense. J'ai réussi à résister en alternant les positions qu'elle a acceptée sans problème. Une fois terminée, remballage immédiat sans même 1/2 minutes de câlins, c'est la seule partie qui m'a déplu un peu.

Seconde chambre avec Larissa : c'est vraiment un amour (même si j'ai eu dans la suite de la semaine des expériences éblouissantes, mais cela fera l'objet d'autre post). Avec ses dents écartées, son sourire craquant et son air de petite fille. Une fois dans la chambre, Larissa enlève rapidement ses "vêtements", s'allonge sur le lit et m'invite à venir vers elle. Nous échangeons quelques caresses et baisers et elle commence lentement une belle fellation, de différentes manières et elle recherche toujours le contact visuel.

Ensuite j'opte pour une belle missionnaire lente et langoureuse. j'apprécie ce moment yeux dans les yeux si bien que je renonce à une autre position. Après ma jouissance, petit social time avant de quitter la chambre. Globalement, une séance tendresse dont j'ai eu la chance de pouvoir profiter, et qui tombait bien au bon moment.

Connectez-vous pour lire les 146 autres messages sur le sujet

1. #

Les récits de vos visites au FKK Prime

Allez je m'y colle.
    Arrivée jeudi 9/7 à l'Aca peut avant 13h, de toute façon en ce moment les jours où il n'y pas BBQ l'entrée est à 30 € qqsoit l'heure d'arrivée.
    La TF est agréable, miracle !
    Le PDJ égal à lui-même, et la nourriture aussi spéciale : boulettes de viande de provenance indéterminée (cheval, humain, alien ) baignant dans une sauce marécageuse, riz aux crevettes sortant des chaînes de l'usine Hutchinson, patates A L'EAU à tartiner de leur rémoulade pour obtenir un truc avec un minimum de goût. Gâteau marbré de chez Lidl et saladier de crème au chocolat plus tard (c'était ce qu'il y avait de meilleur).
    LU honorable, peu de bonshommes pour cause de ramadan/vacances.
    Une session avec Florentina histoire de respecter la tradition, je m'en lasse vu qu'elle déroule toujours à peu près le même programme. Elle compte changer de clubs, dommage c'est une de celles qui tournent le plus.
    Pas mal de glande, je ne retrouve pas la belle Alice, Klara est là mais est plus intéressée par ses copines que par les mâââles, une blonde en lingerie fleurie au visage allongé me dit qu'elle ne m'a pas vu depuis un moment, étonnant qu'elle se souvienne de moi vu que je ne l'ai jamais embarquée. Quelques filles déjà vues pointent leur nez en début d'AM pour disparaître ensuite, peut être qu'elles ont pris leur journée.
    Un peu d'ambiance avec quelques danseuses orientales, je me fais même engueuler par le staff parce que pour les admirer je me suis appuyé au comptoir où il y a le pain...
    Bon c'est zen l'Aca et il ne faut pas hésiter à approcher les filles, et moi après quelques râteaux sur le thème "j'embrasse pas" ça me gonfle... Carla, très beau petit châssis topless souvent vu n'embrasse pas, Ilaria la blonde hitchcockienne n'embrasse pas non plus.
    Une très belle fille assez grande avec de longues james, topless avec une belle poitrine naturelle et une taille assez fine, me fait de l'oeil.
    Daniela, ex. et future Samya parce qu'on se fait chier à l'Aca. Elle embrasse, je l'embarque, c'est pas mal mais pas extra, disons que c'est du niveau de ce que j'ai en général à l'Aca. Si on aime les filles assez grandes et pas squelettiques (attention pas grosse non plus) c'est le modèle type.
    Après un beau petit roupillon en bas, quelques discussions à l'étage avec entre autres Mona une allemande quasi NLDAPienne, je me laisserai tenter par Marie et son visage rigolo et expressif. Bonne pioche, le buste souffre des stigmates de la grossesse mais c'est un petit chassis bien pratique pour le boum boum et elle a un bon service et une bonne attitude.
    Bilan : 150 € entrée comprise pour 3 sessions. Dommage que le service moyen soit inférieur au LR, par contre les filles sont honnêtes, jusqu'ici j'ai pas eu d'embrouilles sur le temps ou sur un service annoncé qui n'est pas effectué. Faut être le chasseur à l'Aca !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité