Visite du 19 avril.
Ca faisait longtemps que je n’avais pas pu venir en Allemagne et je fais 3jours de tournée des fin dans cette terre si accueillante pour les amoureux de sauna et plus.
Je commence par mon club préféré et voici mon EV mis à jour :
Le nouveau sauna très chaud, vraiment trop bien avec ce nouveau système de bouton qui permet un versement d’eau mentholée automatique.
Le sauna du bas est en travaux, le sauna du haut mérite un nettoyage par contre. Il faisait beau et l’avantage de ce club étant la piscine et les transat extérieurs, juste un petit coup de nettoyage de cet espace augmenterait la qualité de ce club. Cela ne m’a pas empêché de prendre une petite sieste sur le transat ext. sous le soleil malgré un peu de vent. Entouré de verdure, on a une sensation de vacances, top !
Sinon ma copine Gina tjs là, excellent service.
A chaque fois, je veux prendre une heure mais après la première séance, on est tous les deux épuisés.
Je pense que le cuisto est nouveau (enfin, pour moi qui ne suis pas venu depuis 3 mois) et il est très bien. Les ailes et les cuisses de poulet marinés braisés étaient trop bons. Et il y a toujours des crudités fraîches et variées. On peut se faire un plat régime bien être si on a envie.
Je trouve que niveau filles, il y a plus de jolies filles qu’avant, j’essaierai la prochaine fois.
Bref, j’ai passé une super première journée.
J’irai au Bochum demain.