Connexion
LVR forum    maison close     Votre pub ici

Discussion : Pays Basque : les récits de vos virées

1. #

Par défaut

J'ai tenté Fabiana, venezuelienne brunr de 26 ans au format chubby sur emasex et destacamos. Rdv dans un appartement où je suis déjà aller. Il y a 4 filles dedans. Elle m'ouvre et son visage est comme sur les photos. Elle est légèrement plus ronde que sur les photos, ça ne me gêne pas car je voulais des gros seins et un gros boule. Il a fait chaud et je veux prendre une douche avant. La douche est prise et on attends dans la chambre. Je commence à la caresser et elle m'arrête en me disant que le chrono démarra après la douche. Douche et début session. Elle n'embrasse pas du tout, sucette couverte agréable mais courte. Elle n'accepte pas le cunni et se met sur moi. Ensuite missionnaire moyen pour enchaîné sur une levrette. Elle est un peu chiante car elle gigote trop son gros cul et elle bouge pas mal. Session moyenne de 30min/60€ et j'aurais du demander des détails sur WhatsApp. Implication moyenne de la fille.

2. #

Par défaut

Sur destacamos et emasex Irun, j'ai booké Kenya. C'est une jolie black sud africaine de 22 ans, corps svelte et seins naturels. Elle est dans un appartement avec deux autres filles, Valentina et Mia il me semble. C'est Valentina qui m'ouvre la porte et me demande d'attendre car Kenya est occupé. J'attends 2-3 minutes et je la découvre. Elle est comme sur les photos et est très belle. Elle n'embrasse pas avec la langue et me dit qu'il faut un supplément...
    Elle commence la sucette bio et son téléphone sonne et elle sort de la chambre en me disant qu'elle doit répondre et que le temps sera retiré. Elle revient 2 minutes plus tard en s'excuseant et que c'était sa famille. Reprise de la fellation, pas de cuni sous prétexte qu'elle prends des antibiotiques..
    Plusieurs positions pour finir en levrette.
    C'était bien car elle est canon et s'implique. Je fais abstraction du téléphone car le temps a été respecté. Le moins pour moi, c'est le cunni interdit et le non FK sinon bonne session de 30min/60balles.

Connectez-vous pour lire les 108 autres messages sur le sujet

1. #

Pays Basque : les récits de vos virées

La Frontera est à éviter. Vraiment pas terrible.

Le long de la rivière Bidasoa après Behobie, il y a un petit club, le Bide Gorri. Ne vous y attardez pas car il n'y a pas souvent grand chose à voir .

Le Yokin est un petit club pas très facile à trouver. Les filles sont plus ou moins belles...mais le plus souvent moins .

Errota Berri est une bonne adresse mais pas facile à trouver.

D'une manière générale, vous trouverez peu de filles de l'Est. Ces clubs sont surtout fréquentés par des filles d'Amérique du sud et d'Afrique...pour les amateurs .

L'année dernière, on pouvait trouver quelques filles de l'Est qui travaillaient en appartement à Irun mais cela n'existe plus. Je ne sais pas où elles sont parties.

A Pasaïa, sur la route de San Sebastian, il y a un club minuscule appelé El Puerto. C'est la loterie mais parfois on peut y faire de belles rencontres.

Il y a également la villa christinerelax à San Sebastian : http://www.christinerelax.com/index.htm

Je n'ai jamais essayé. Le principe est simple : les filles présentes défilent devant vous et vous choisissez celle qui vous plaît. Aucune idée des tarifs mais cela doit tourner autour des 60 € la demi-heure.

En poussant vers Bilbao, il doit y avoir un peu plus d'animation.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité