Passage rapide au Coin en fin d'après-midi, voilà quelque temps que je n'étais plus venu dans cet établissement mais j'y retrouve vite mes marques, je salue les dames que je connais et prends une chaise à côté de celle de Bianca pour papoter un peu.
Je remarque de nouvelles têtes, enfin pour moi, sur la banquette à gauche de Bianca :
- Vivian que je n'avais pas encore vue au Coin
- Fernanda dont le visage ne m'est pas inconnu mais qui affiche une façade rigide et triste.
Bianca m'explique qui elles sont et d'où elles viennent, ajoute que si je monte je devrais choisir Fernanda car elle n'est presque pas montée aujourd'hui !je lui fais remarquer que l'argument n'est pas recevable et que j'aimerais avoir une bonne raison de la choisir.... mais elle n'en dira pas plus.
J'ai beau regarder Fernanda, elle ne me regarde pas, ne sourit pas ; je comprends que personne n'ait franchi la porte des extases avec elle.
A la faveur d'un sourire qui la rend plus abordable, je capte son regard, me disant qu'un conseil de Bianca n'est pas à prendre à la légère, je fais signe à Fernanda et nous montons au 2ème étage.
En chambre, elle me témoigne son plaisir d'avoir été choisie, grand sourire, caresses, bisous, FK. Elle est bcp mieux quand elle sourit !!
Fernanda est douce, suce avec tendresse et application, elle apprécie le cunni et montre vite sa satisfaction, du coup elle m'est grimpée et empalée dessus à toute vitesse et a joui, enfin c'est ce qu'elle m'a fait croire. Moi je n'ai pas tardé à la suivre mais elle ne bougeait plusrécupérant de son exploit !!
Elle a beau être douce, tendre, sucer bio et embrasser presque avec fougue, ce n'est pas un avion de chasse et je ne suis pas sûr de remonter avec elle.
Est-elle faite pour ce job ?