Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LAURA (albanaise , ??? - n°174 jour)

1. #

Par défaut

Citation Posté par hyu Voir le message
    Bonjour est elle toujours présente ? Je viens de passer et j'ai vu que la pause de jour était à louer
    Bien sur! le salon est à louer déjà depuis bien longtemps mais je suppose que c'est la pose de nuit.
    Quand je suis passé hier fin de matinée,elle était sur le seuil de la porte et portait pour tout habit juste un tout petit essuie.

Ange

2. #

Par défaut

Bonjour est elle toujours présente ? Je viens de passer et j'ai vu que la pause de jour était à louer

Connectez-vous pour lire les 71 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut LAURA (albanaise , ??? - n°174 jour)

Salut à tous.
    Je reviens de chez Laura. Elle n'est pas belge plutôt fille de l'est je pense et a 27 ans ( d'après ce qu'elle dit).
    Elle mignonne, un peu de ventre mais pas trop, physique agréable et souriante et discute un peu au début, assez sympathique. Prix normal, 50 pour sucer et baise.
    Elle suce vraiment bien je trouve c'était très agréable. Pour la baise, elle n'est pas très active et vraiment large.
    Elle ne fait pas de sodomie.
    Bref pas désagréable mais pas extraordinaire non plus. Je pense en choisir une autre la prochaine fois sauf si il n'y a rien de correcte.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité