Bonjour, petit compte-rendu de ma première visite à ce genre d'événement. Les 5 milfs annoncées étaient là (dont une paraissant nettement + jeune que les autres), pas de couple, une quinzaine d'hommes seuls au maximum. Evidemment l'âge de ceux-ci était plus élevé que lors de mes autres visites, la plupart des messieurs étant dans la quarantaine ou davantage...
Bonne ambiance dans l'ensemble malgré les quelques temps morts lorsque les filles arrêtent toutes en même temps pour boire un verre ou aller fumer; quelques sessions en pluralité mais également pas mal de 1 to 1, surtout pour la plus jeune (et la plus attirante) qui était un cran au-dessus des autres dans le côté GFE et douceur.
J'ai pu m'amuser avec 3 des participantes; la quatrième ne m'attirait pas du tout et la dernière me paraissait un poil distante, on va dire que le courant ne passait pas... Une expérience qui était à faire pour moi, même si je préfère les GB avec davantage de monde et dans un club comportant différents recoins et lieux permettant les ébats, plutôt que la petite pièce unique et ses 2 ou 3 matelas du Rozenhof.