Pas mal de nouvelles filles apparemment au body2
Je vais aller y jeter un œil
Dommage plus de nouvelles de la petite roumaine blonde qui y travaillait il y a 2 ans
Pas mal de nouvelles filles apparemment au body2
Je vais aller y jeter un œil
Dommage plus de nouvelles de la petite roumaine blonde qui y travaillait il y a 2 ans
pour y être allé il y a 2 mois je peux vous signifier que la direction a changé apparemment! maintenant les tarifs sont 80 pour 30 minutes et 140 pour 1heure!!!!!!bon c'était un dimanche vers 17h30 et le choix il faut bien l'avouer était très limité à savoir 2 blacks dont une qui ne pétait pas un mot de français! et l'autre parlait français et néerlandais et était sympa mais un peu ronde! j'y suis allé avec elle mais pour 80€ elle ne se laisse pas toucher ou si peu et en plus elle vous suce avec capote! je ne parlerai même pas du cunni qui n'a pas eu lieu!!!!!!!!! oubliez le FK mais bon on a pris une douche ensemble sans se toucher..........il n'y a pas de secret,les plus belles femmes du club arrivent le soir et reste la nuit car il paraît que ça marche bien la nuit dixit cette black panthère qui réside du côté de courtrai! mais bon pour s'amuser il faut y aller à plusieurs et prendre le risque de laisser son slip sur un des sofas placés autour de la barre métallique................8/10
Natasha, une superbe brésilienne de 22 ans, travaille dans ce club : une vraie bombe !
165 cm pour 50 Kgs
Une belle paire de seins (cup D)
Cheveux noirs, yeux verts
J'y vais dès que possible
Quand au club, il est situé entre Renaix et Oudenaarde
Body 2 (Ero-Relaxcenter)
schorissesteenweg 9
9600 Ronse
Tél : 0493 02 37 11
Consulter le site web