Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Castrop-Rauxel : Saunaclub Penelope Deluxe [ex Great Palace ex FKK Amnesia]

  1. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    436

    Par défaut

    Visite de dimanche 15 septembre

    Monté avec Ada ou Adela, puis Anna suivi de Natalia puis Deliah et enfin les 2 Allemandes :
    Manuela et Lèonie

    Un dimanche crevant😃....

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    439

    Par défaut

    déja vu le manége ...

    il y a pas de mystère on est fin de mois certains jeunes jouent les nababs en brulant la moitié de leur paie au bordel en reservant ces jeunes putes plusieurs heures ... pas folle les guêpes , elle préferent glousser et faire les dindes en battant des cils et en montant 15 minutes de temps a autres avec ceux qui les ont "longuement reservé"

    autant on est vu pour des portefeuilles sur pattes , autant certaines sont des "parcmètres sur haut talons ... tu n as pas perdus grand chose ...

Connectez-vous pour lire les 168 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    583

    Par défaut Castrop-Rauxel : Saunaclub Penelope Deluxe [ex Great Palace ex FKK Amnesia]

    http://www.fkk-amnesia.de/

    Un très grand club (en superficie) sur 2 étages. un peu "run down" mais le principal problème est qu'il y a très peu de filles : 12 à 21 heures.

    J'arrive à 15 heures, 30 euros l'entrée. 7 à 8 filles mais rien pour moi. après m'être restauré (oeufs durs et bradwurst) je vais voir la réceptionniste pour lui demander si d'autres filles arrivent un peu plus tard : oui, oui après 18heures.

    OK je pars du club en gardant mon bracelet pour pouvoir revenir, de retour à 21 heures nous sommes passé de 8 à 12 filles mais toujours rien pour moi.

    L'Amnesia porte bien son nom : c'est à oublier

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité