Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Castrop-Rauxel : Saunaclub Penelope Deluxe [ex Great Palace ex FKK Amnesia]

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Nord de la France
    Messages
    248

    Par défaut

    Visite du club le samedi 14 septembre

    2 ème visite dans ce club depuis ma première découverte

    Un club toujours aussi sympathique a faire

    Je me suis fait iris de la dernière fois puis une nouvelle, une allemande que j'ai payé un peu plus cher car en plus elle a réellement fait les 30 minutes son nom Morena femme plutôt sympathique en conversation

    Sinon niveau line-up plutôt bon
    Pour le rapport qualité prix du club.

    Bref a refaire si je suis dans le coin

  2. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    436

    Par défaut

    Visite de dimanche 15 septembre

    Monté avec Ada ou Adela, puis Anna suivi de Natalia puis Deliah et enfin les 2 Allemandes :
    Manuela et Lèonie

    Un dimanche crevant😃....

Connectez-vous pour lire les 169 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    583

    Par défaut Castrop-Rauxel : Saunaclub Penelope Deluxe [ex Great Palace ex FKK Amnesia]

    http://www.fkk-amnesia.de/

    Un très grand club (en superficie) sur 2 étages. un peu "run down" mais le principal problème est qu'il y a très peu de filles : 12 à 21 heures.

    J'arrive à 15 heures, 30 euros l'entrée. 7 à 8 filles mais rien pour moi. après m'être restauré (oeufs durs et bradwurst) je vais voir la réceptionniste pour lui demander si d'autres filles arrivent un peu plus tard : oui, oui après 18heures.

    OK je pars du club en gardant mon bracelet pour pouvoir revenir, de retour à 21 heures nous sommes passé de 8 à 12 filles mais toujours rien pour moi.

    L'Amnesia porte bien son nom : c'est à oublier

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité