Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MIKY [ex SAMYA] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    429

    Par défaut Au Sixsens

    Actuellement au Sixsens.

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Casablanca
    Messages
    248

    Par défaut

    Je viens de la rencontrer 2 fois en 2jours.

    Mardi soir, après une session avec Carmen, la belle rousse, Miki vient me voir et après qq minutes me chauffe bien, donc go in the room !

    On est finalement resté 1h au lieu de 30min car le feeling passait bien. Long cuni qu'elle adore et qui la fait jouir, puis plusieurs positions' FK excellents...

    Bref, je reviens ce soir, et suis monté avec elle et Maxi, une grande russe absolument divine, qui bosse souvent en Suisse. 1h avec les 2 assez unique.

    Bref, je recommande Miki contrairement à la première eval

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    429

    Par défaut MIKY [ex SAMYA] (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine de Pitesti; parle allemand et espagnol
    Age : 25
    Visage : beau
    Cheveux : blonds courts
    Taille : 1m60
    Poitrine : 80C
    Silhouette / corps : des formes là où il faut
    Tatouages - Piercings : facile à reconnaître! ROBERTO et deux mains en prière dans tout le dos; AUGUSTIN sur le poignet gauche: ANDREEA sur le poignet droit
    Fellation : pas essayé
    Cunni : oui, apprécie
    Embrasse (oui- non) : oui, mais du bout des lèvres
    Autres caractéristiques : depuis quelques semaines au Samya. A travaillé auparavant 2 ans à Gran Canaria. Un quick fuck: après 10' c'était emballé, et j'ai dû insister pour rester 10' de plus en chambre avec elle. Risque de récidive nul. Dommage. Avec ses cheveux blonds courts et son enjouement en salle, elle tranche avec ses compatriotes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité