Cet après midi, je voulais essayer un massage dans la région du nord car à chaque fois, c’était une déception et tellement loins des prestations qu’on peut s’attendre de Paris.
Je tombe sur une annonce sur quartier rouge pour ce salon, 60euros la demi heure et 80 l’heure. Et je n’avais pas lu les avis sur youppie avant et j’ai foncé.
J’ai pris Milky après la petite scène de présentation, on monte et elle me demande how much time ? Comme je n’avais pris aucune info avant je voulais demander si il y avait une différence entre 30 mins et 1h et je commence “So between thirty and…” et elle me coupe la parole et parle très vite : “Ok thirty minute is 60” Je lui dis “ No, I want to know if I take 1 hour..” et elle me recoupe la parole “No thirty” en indiquant la gorge..🤯
Bref j’aurai du déjà m’enfuir à ce moment là mais comme elle était assez mignonne avec de très jolies poitrines, je lui dis ok…
Elle ressort de la chambre avec l’argent et je me déshabille en attendant.
Elle revient, me dit de me mettre sur le ventre sur le lit sans mettre un drap de protection, (et à ce moment là, je me dis naïvement que tout le drap est changé après chaque passage alors ?) commence à faire un mouvement répétitif sans intérêt (je refuse d’employer le mot massage) et au bout de ce moment interminable qui pourtant n’a duré que 5 mins, me demande de me mettre sur le dos.
Elle prend mon engin sans même mettre d’huile et commence un mouvement brusque et sans intérêt, impossible de bander dans ces conditions. Je lui demande ‘No body body ?’ Elle me répond ‘Yes, wait’ et elle s’allonge en transversale tout en continuant son geste. Je lui dis slowly please mais elle s’en fout !
Je voulais arrêter et repartir mais en touchant ses poitrines, somme toute magnifiques, je réussis à durcir un peu et le jus finit par sortir..
Elle me demande de me retourner après m’avoir essuyé avec les lingettes humides et recommence les gestes du début 😂
C’est tellement irréel qu’après coup ça me fait rire quand j’y pense. Après ce moment à nouveau interminable, elle me dit “ok”, pour me dire que la séance peut être levée.
Franchement quand je pense que la dernière fois, à mon bien aimée du fkk, je lui ai donné 50+5euros de tips après tout ce qu’on a fait… je suis dégoûté pour elle.
Bref, elle me raccompagne jusqu’à la porte et surprise, elle me sourit en me disant au revoir alors qu’elle m’a fait la gueule depuis le début.
Cela fait quelques années que je me
balade un peu dans les villes françaises, belges hollandaises et allemandes et j’essaie un peu de tout, massage, fkk, gb, escorts… et des mauvaises expériences j’en ai déjà eues pas mal mais là… je pense qu’on ne peut difficilement faire pire. (Comportement, la prestation de massage, la prestation érotique, hygiène, l’ambiance…)
La leçon du jour, il faut tjs chercher ici pour évaluer le risque. Et je pense que je vais éviter les massages erotiques dans cette région.