Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : GLORIA [ex LR, ex YY] (hongroise - brune)

  1. #


    Par défaut

    Bonjour,
    Decouverte de Gloria ce 23/09/2024,un lundi pas grand monde mais elle était là...
    Grande chambre, lit rond, fenêtre ouverte pour l'air et la lumiere
    Petite douche, la pépite s'invite sous ma serviette...elle ne me lachera plus
    Une pépite, belle fine allure sportive, agréable,prenez une heure c'est une fille à tester, laissez lui la main... elle m'a sucé pendant une demi heure , quel talent ... quel regard envoutant...
    Elle parle francais avec un accent ukrainien charmant.
    Cela fait deux jours et je commence seulement à m'en remettre.
    C'était d'ailleurs si bon que je n'ai pas tenté une autre tellement je savais que je serais deçu.
    Elle est largement au dessus de la moyenne pour un tarif standard.

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    108

    Par défaut

    Extrait de mon texte général:

    Finalement, je me suis fait "kidnapper" par une femme que j'ai trouvée très sexy dans son petit bikini. Gloria, originaire d'Ukraine (vivant en Hongrie) m'a dit plus tard qu'elle était en fait agée de 50 ans. Je lui aurais donné 35 ans, à en juger par son apparence. Mince, sportive, en forme, avec un contact visuel très intense - je trouve Gloria très attirante. De plus, elle a été charmante, pleine d'humour, originale dans sa présentation et dans toute sa communication. Et son service sexuel était largement supérieur à la moyenne. Surtout son utilisation de la bouche et de la langue à chaque endroit de mon corps... c'était la classe! Le tout au tarif standard! Je recommande donc absolument Gloria ! Elle prendra bientôt deux semaines de vacances. Après cela, elle reviendra et voudra être à nouveau présente tous les jours au Sixsens.

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    GLORIA [ex LR, ex YY] (hongroise - brune)

    Même niveau que Natalia. Cette dernière n'était pas là. Heureusement, il y avait Gloria une hongroise de 39 ans mais qui en fait dix de moins. Elle m'a séduit dans un canapé du jardin. Elle sait y faire la cochonne. Belle plante brune d' 1 m 70, très beau visage, corps de liane, petite poitrine, peau exquise, et service olympique. Une heure. Tout ou presque y est passé. Sauf l'exploration digitale. Même niveau que Natalia - ou presque, elle, le digital est quasi obligatoire... Tout est dit.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité