J'ai rencontré LAURA, comme elle se nomme sur son profil.
C'est la même que celle de ce fil : https://old.quartier-rouge.be/prive/...ra-new-21.html
Elle dit "new" mais, à la lecture de ce fil, je vois qu'elle pratique la Belgique depuis de longues années.
J'avais cherché des infos sur elle avant d'y aller, mais sur Bruxelles, évidemment.
Or Zaventem est repris dans le Brabant Flamand, même si son immeuble est à 500 m de Woluwe...
Elle reçoit dans l'hôtel rue Joseph Van Dam. Un chambre toute propre et bien rangée.
Elle m'indique par SMS le numéro de la chambre; l'hôtel est 'entrée libre', pas de réceptioniste.
Elle écrit 'No KNOCK-KNOCK' sur son message; elle craint l'avis de ses voisins.
D'ailleurs, durant les ébats, plusieurs fois elle m'a fait 'CHUUT' pour que je gémisse moins fort...
Cela a déjà été écrit mais tant pis : son corps est fabuleux ! Très mince, avec une taille en violon,
des (relativement gros) seins naturels qui contrastent avec sa minceur. Une peau douce, des petites fesses toute fermes
et de longues jambes. Tout cela surmonté d'un joli visage avec de très, très longs cheveux noirs réunis en tresse.
Elle portait un legging noir et un top assorti. Rapidement enlevés, ils ont révélé son corps couvert encore d'un petit string blanc.
La conversation s'est engagée gentiment et la glace était rompue.
Elle a été, tout du long, d'une gentillesse et d'une attention fabuleuse. Un seul bémol : pas de bisous.
Pourtant ses jolies lèvres charnues s'y prèteraient bien...
Juste des bisous réciproques sur les corps, tous les deux agenouillés sur le lit.
Les galipettes maintenant : une fellation (nature) longue et très bien faite.
Je lui ai demandé de se mettre en 69 pour avoir tous ses atours à portée de main et de langue.
Je bandais comme un cerf sous l'effet combiné de ce corps magnifique et de sa bouche adroite.
Par contre, le cuni ne lui faisait aucun effet.
A ma demande, elle s'est mise sur le bord du lit, en levrette et j'ai pu doucement pénétrer son petit sexe.
Doucement car elle est TRES étroite; c'est un bonheur à la pénétration.
Empoigner sa taille et ses fesses, tout en la pénétrant longuement, huuuummm...
En amazone, c'est l'occasion de la toucher partout.
Délicieux, elle retenait la peau de mon sexe vers le bas pour plus de sensations.
Enfin, elle m'a demandé de venir sur elle. Ca rentrait un peu difficilement mais, une fois dedans, quel plaisr !
La vue sur son joli corps et cette sensation d'étroitesse, waouh !
100 EUR, les 30 min !