Tout le monde peut faire des erreurs lol.
Plus sérieusement il arrive parfois qu'une fille n'accroche pas trop avec quelqu'un et accroche très bien avec quelqu'un d'autre.Donc tu aurais pu avoir une bonne surprise mais c'est sûr que tu as pris un risque...
Il m'est même arrivé de rencontrer une fille avec qui la première fois c'était super et la deuxième fois sans +.
On ne peut jamais être sûr mais le forum est là pour qu'on évite au maximum de dépenser notre argent pour une prestation moyenne ou pas terrible.
Petit tour au Dreams aujourd'hui : 4 filles présentent : Lilou, Sasha, Flore et Mélanie.
Après les présentations mon choix se porte sur Mélanie.
Mélanie est une très jolie brune de 22 ans, 1m70, cheveux longs avec de légères rondeurs qu'elle porte bien.
Pour tout vous dire j'ai passé un moment sympa avec Mélanie mais est ce que cela venait de moi ? d'elle ? est ce que je deviens trop difficile ?
En bref la prestation de Mélanie fut correctement réalisée mais je ne l'ai pas trouvé assez GFE à mon goût et j'ai trouvé que le feeling n'était pas assez au rdv.
Cela ne m'a pas empêché de prendre du plaisir mais étant amateur de filles GFE voir ultra GFE je pense ne pas renouveler avec elle à l'avenir.
Dommage car elle est très jolie.