Mois d’août , vol air france à son bord plusieurs étoilés ( 1 voyage = 1 Etoile ) le Général Grevious 14 étoiles , le Général Zod 10 étoiles , le Vice-Empereur 9 étoiles et moi même Boba Fet 11 étoiles . Nous faisons partie d’une Team de potes dont la mission est de découvrir et de fidéliser les lieux de perdition que nous offre le plus vieux métier du monde . l’Empire a été crée depuis 2001 par Dark Sidious et Darth Vader est beaucoup de sperme ont coulés sous les ponts depuis 😂😂😂😂 Rio de Janeiro était notre ville favorite .
Nous n’avons pas remis les pieds sur l’Etoile Noire ( Rio de janeiro) depuis 2012 . Nous sommes invités au mariage de Darth Vader notre Seigneur Sith noir ( installé depuis 10 ans au Brésil) qui va se dérouler dans quelques jours dans la région de Sao Paulo . Donc 5 jours à Rio puis 4 jours à Sao Paulo.
Le mois d’août au Brésil c’est l’hiver , il fait froid mais la caïpi , la sympathie des cariocas , la fesse brésilienne et les pipes légendaires puis le réais ( 1€ = 6 reais ) nous ont bien réchauffés 😆😆😆
Nous avons orienté nos activités sexuelles ( le Game) uniquement sur les Termas très peu de plans à la casa comme nos conquêtes du passé sont toutes devenues des Mamans 😂 on les a laissé tranquille sauf Rebecca 😂😂😂😂 . Je vais essayer de vous décrire une journée type .
À Rio, les termas ne se trouvent pas toujours là où on les attend. Derrière des façades banales, parfois discrètes, se cachent ces établissements mi-saunas, mi-clubs sociaux, connus de tous mais rarement affichés en grand. Un étranger pourrait passer devant sans s’en rendre compte, alors que pour beaucoup d’habitants, ils font partie du paysage nocturne même si l’ouverture est à 15h 🤣🤣🤣
Premier stop : Club 4x4, Centro
Horaires d’ouverture : de 13h à 3h du mat.
Entrée : 30 réais
Chambre : 30 minutes 370 réais
Girl :60 minutes 500 réais
Ici, c’est une autre histoire.Arrivé dans la rue buenos aires dans notre uber on peux s’empêcher de sourire . Nous avons passé de belles années dans ce termas . Dès l’entrée, je sens que c’est plus grand, plus direct , ils ont fait des travaux , le club est plein, la musique bruyante rythmée à la funk brésilienne , les néons rouges et bleus donnent un côté presque de boîte de nuit. Les frangines sont nombreuses c’est leur terrain de chasse ici , belles, sûres d’elles, et passent de groupe en groupe avec assurance, elles défilent, circulent d’un groupe à l’autre, créant un va-et-vient constant surtout qu’il y a 3 salles au total .Ici, le côté “marché nocturne” est plus visible, chacun sachant pourquoi il est là : boire et danser avec les frangines peut être baiser , baiser (tout simplement).
Nous sommes assis boissons à la main . Les frangins sont entourés de belles femmes ils vont se mettre bien c’est beau de voir ses frangins heureux 😊☺️😍.
Je discute avec une Brésilienne qui me raconte, entre deux rires, qu’elle aime ce lieu parce qu’“il y a toujours de l’énergie, jamais de temps mort”. On sent la mécanique commerciale, mais ça reste étrangement social : on trinque, on rit, on négocie, puis on disparaît à l’étage baiser en paix .
J’ai soulevé 3 frangines dans ce club.
Luana :
Deux sessions avec elle .
Morena , 1m65 un corps athlétique
résultat de l’importance du sport épaules dessinées, ventre plat, cuisses et fessiers fermes avec une belle cambrure
C’est une femme juste parfaite. Un physique sublime un sourire magnifique et sa gentillesse est à la hauteur de sa beauté. Tellement impliquée dans la baise qu’on est vraiment à l’aise une fois l’avoir baisé .C’est juste la femme parfaite.
Andressa :
Morena 1m64
Une déesse, un amour corps de bombe à la sauce brésilienne avec des super formes !!! Très joueuse et sensuelle , prestations haute qualité .
Camila :
Deux sessions avec elle .
Blanche 1m62
Camila est une belle jeune femme brésilienne très hot!!! Elle a des jolies courbes et un beau visage, Kiss à volonté et avec le sourire, très gentille. La baise formidable !!!Elle adore le cuni( orgasme atteint) Je la recommande,elle mérite, pour ma part expérience à renouveler, elle fait partie de mes top 10.
Petit + : j’ai apprécié après avoir baisé mes petites danser en peignoir dans la boite en me frottant à elle sous la funk brasileira à côté de notre table avec bouteille de vodka et red bull .
On est allé avec la Team au Quatro 3 fois / 5 .
Deuxième stop : le Monte Carlo
Ouverture de 15h à 1h du matin.
Entrée : 180 réais
Chambre : 180 réais
Girl : 360 réais (30 minutes) et 500 réais (60 minutes)
Situé à Copacabana.
Dès l’entrée, l’organisation est claire : vestiaire, peignoir , douche. Puis, au bar central, les choses se passent. La salle est plutôt élégante, avec des écrans plats et un comptoir animé. Il y a une vingtaine de frangines ( putes) en robe courte ou en lingerie, elles s’installent aux côtés des clients, discutent, rient, proposent un verre. On n’est pas pressé ici : le temps est à la conversation, à la séduction. Les chambres privées à l’étage offrent l’autre face du lieu, mais l’ambiance au bar ressemble presque à celle d’un lounge animé.L’ambiance est presque conviviale, plus lounge que sulfureuse.
Le Monté Carlo c’est le termas où on débarquait vers 22h30 pour finir la soirée .
Joyce :
J’ai passé un excellent moment avec elle, c'est une personne à l'écoute gentille sociale et elle a le soucis de bien faire pour rendre ce moment magique, en terme de physique c’est une très jolie femme morena avec un fessier incroyable l'un des plus beau fessier de Rio de Janeiro moelleux et ferme agréable au toucher, niveau performance sa fellation est incroyable elle te regarde droit dans les yeux et elle a un jeu du regard sublime ! Et partie baise nous avons fait plusieurs positions où elle m’a littéralement chevauchée comme une tigresse , la levrette incroyable avec une très belle vue de son fessier bien cambré je l’ai bien sodomisé , j’ai également apprécié la position missionnaire avec elle lorsque je l’ai re-baisé un autre soir c'est une très belle personne humainement et une bonne professionnelle du sexe 🤤🤤 . Je l’ai baisé 2 fois lors de mon séjour et j’ai fait un trio avec une copine à elle une baise explosive.
Claudia :
Wahou!!!!!
quelle beauté ! Un corps pulpeux un fessier généreux, hanches larges, poitrine moyenne . Ce type de silhouette est très visible dans les danses populaires (samba, funk carioca). Elle a un charme à couper le souffle, une beauté indescriptible, une peau aussi douce que ses caresses, un regard qui envoûte, une prestation plus que parfaite... bref, une demi heure après, j’étais encore en érection j’ai fait deux sessions avec elle .
Priscilla :
On sortait avec la Team du quatro . Je venais de baiser Luana avec son corps athlétique et j’avais envie de baiser un gros cul en levrette (di quatro comme le disent si bien les frangines) 😊 avec une chatte serrée 😂😂😂 et après la mise en scène des Femmes du Monté Carlo lorsque tu rentres dans la salle j’avais choisi Priscilla .
Une Frangine de Sao Paulo , cheveux courts , 1m63 peut être 65 kilos grosses fesses , morena couleur de peau à la Mariah Carey , beau visage une bonne session .
Petit + :
Lorsqu’on entre dans la salle , les frangines se lèvent et restent debout sourires aux lèvres en mettant en valeur leurs formes physiques , elles attendent que tu en sélectionnes l’une d’entre elles une fois choisi , la dulcinée finit dans tes bras et les autres s’assoient sur les fauteuils . Le spectacle a été magnifique à cinq reprises . Etre là , figé , face à toutes ces beautés , à choisir qui tu vas baiser c’est mieux que dans les pisos Catalans type : LVR , Felina…🤣🤣🤣 même si j’y ai passé d’excellents moments .
Autre + :
Darth Vader nous avait permis de finir sa bouteille Red Label qu’il avait commencé il y a 1 an , le petit coquin il nous a dit qu’il n’était plus allé dans un termas depuis le covid 😂😂😂😂 en tout cas on a bu à sa santé et je ne sais pas comment le gérant savait que nous étions des amis de Vader 🤣🤣🤣 ( je pense par rapport à la bouteille ) il nous a offert une caïpi à chacun et un gros seau à glaçon avec pleins de canettes de coca, Red-bull et guarana .😆
Nous sommes allés 5 fois/5.
Troisième Stop : Centauros
Ouvert de 15h à 3h du matin
Entrée : 180
Chambre : 180
Girl: 370
Le Centauros et son enseigne légendaire : un centaure avec une serviette .😂😂😂
Ils ont fait des travaux , tout est propre , nickel .
C’est un termas sur plusieurs étages, avec une réception impeccable, presque comme celle d’un hôtel. En haut, un bar spacieux, éclairé par une lumière douce. Les conversations se mélangent avec une musique discrète, moins agressive que dans d’autres clubs. Les frangines ( les putes ) sont une quinzaine, élégantes, habillées comme pour une soirée mondaine, et elles semblent à l’aise, presque souveraines dans cet espace.
Paulinha :
J’ai soulevé Paulinha une grande et belle blonde. Elle m'a emmené dans notre chambre dans une tenue mettant parfaitement en valeur ses nombreux atouts. Nous avons enchaîné les positions de manière très active. Il faut tenir le rythme pour cette belle prestation !
Un soir on a débarqué avec le Général Grevious à 2h du mat . On s’est fait accosté par 6 bombas , elles avaient faim les frangines beaucoup de baisers avec la langue , de grosses caresses mais finalement on n’est pas monté par contre trois d’entre elles avaient faim elles nous ont demandé de les accompagner dans un petit restaurant à 2 pas du Centauros . On a mangé un morceau avec les frangines tout en discutant jusqu’à 5h du mat , l’ambiance était tranquille . Finalement le Général a ramené deux petites à la casa pour un trio moi fatigué de la journée j’ai préféré aller dormir même si ce fut difficile pas seulement pour moi mais aussi pour Zod et le Vice-Empereur 😂😂😂😂 de dormir tellement les petites n’ont pas arrêté de jouir, de crier dans la chambre de la machine Grevious 😂😂😂. Je pense comment elles hurlaient c’était pour nous chauffer pour qu’on débarque tous dans la chambre pour une méga-partouze histoire pour elles de faire plus d’argent 🤣🤣🤣.
Le Centauros dire que 50 cent avait fermé le club en 2007 tout un après-midi pour profiter de toutes les frangines avec ses sauces . On était passé avec Darth Vader, Dark Sidious et quelques membres de l’Empire un soir vers 20h le portier nous avait dit « 50 cent a privatisé le Club » . On avait tous explosé de rires on avait fini à Luomo un termas pépère à Copa aujourd’hui fermé.
Nous sommes allés 2 fois/5jrs .
Quatrième stop : Solarium
Ouverture de 15h à 1h du matin
Entrée : 200 réais
Chambre: 200 réais
Girl : 380 ( 30 minutes)
Caché derrière une façade sans charme, c’est un terma plus ancien, réputé pour sa clientèle fidèle. Le sauna et le jacuzzi ajoutent un vrai côté spa, que certains utilisent avant ou après leur passage au bar. L’ambiance est détendue, moins bruyante, presque intime. Les habitués se connaissent entre eux, et on devine qu’ici, au-delà des transactions, s’est tissé un petit monde parallèle de relations, d’histoires et de secrets partagés.
Le bar plus intime, entouré de quelques canapés.
Il y a environ une quinzaine de frangines toutes en lingerie , une blonde me tape dans l’oeil environ 1m60 , une belle mâchoire pour faire de bonnes fellations , regard sensuel , une bonne paire de fesses de gros seins ( naturels). J’ai envie de la mettre mais mes frères d’armes n’ont rien à se mettre sous la dent , ils parlent d’aller au Quatro, Monté Carlo mais on doit aller au Maracana voir un match de Flamengo en coupe sud-américaine. Bon revenons au Solarium l’endroit sent le vécu, plus ancien, mais les habitués s’y retrouvent visiblement avec plaisir. L’atmosphère est posée, presque détendue, comme si chacun venait ici pour souffler un peu, loin du tumulte de la ville.
L’ambiance est détendue, intime, loin de l’agitation du 4x4 ou du luxe du Centaurus. On a l’impression d’être dans un refuge nocturne, un lieu où le temps ralentit .
Vice- Empereur rétorque « bon si on reste encore on va compter les mouches »Tant pis pour la petite blonde peut être en janvier 2026.
On décolle .
Solarium : 1 fois/5 jours
Les boites de nuit sur Copa , boite à touriste le Marrakech ou Casablanca il faut compter 1000 réais ( Frangine+ chambre). J’ai kiffé plus le Marrakech il y avait deux blondes bien foutues avec grosses fesses et visages angéliques ( dans deux soirées différentes ) sur deux soirées différentes mais c’était trop cher .
Il y aussi la Vitrinn pas testé pas assez de temps mais les Frangines kiffent ouvert que le weekend à Barra da Tijuca.



