Il y a quelques années j'ai eu plusieurs occasions d'y aller.
Je l'ai même recommandé mon meilleur ami qui y'a passé un super moment également.
C'est vrai question tarifs, nous sommes loin des rues de la Gare du Nord ou de chez Naomi ! Mais je n'ai pas exploser le budget comme je lis si dessus.
Je dis bien à l'époque (il y a cinq ans), pas besoin de rendez-vous! On rentre dans un club très discret à quelques mètres de la sortie d'autoroute (rien de plus facile) possédant un parking privé et cacher.
On rentre dans le club, il y a quelques charmantes femmes qui attendent toujours. Il faut leur offrir un verre (bien évidemment pas un Coca-Cola) généralement je leur offre une coupe de champagne ou cocktail et moi un soft car je prends la route après bien sûr (nous sommes vite à 50 €...).
L'endroit est super, il offre l'occasion de se détendre avant de passer en chambre avec la charmante hôtesse, et de faire de plus en plus connaissance... j'ai toujours du attendre un peu (10 minutes) pour passer dans une superbe et grand de chambre ( toujours super propre! ).
Etant parfait bilingue je n'ai pas pu de problème linguistique. Mais il y a des hôtesses qui parle un peu français. J'optais pour une simple prestation à 150 € durée officielle une demi-heure durée officieuse trois quarts d'heure. La conversation se faisant avant la prestation. Donc une fois passer en chambre, on prend une petite douche suivi d'un petit massage (sympathique mais pas exceptionnel) et puis l'on se fait plaisir!!! Qq préliminaires, plusieurs positions et suivi d'une douche.
Conclusion:
Il fallait compter un budget de 200 € pour passer un agréable moment certes court mais tout à fait correct!
Je me rappelle d'une hôtesse superbe! Très sympa, naturel, très belle poitrine 90C, un jolie visage (un air de la reine Mathilde, on aurait dit sa petite sœur cependant bien plus jolie) magnifique silhouette, pas vulgaire mais plutot un air réservé je dirais même, mais dans l'intimité elle était loin d'être frigide. Je ne me rappelle plus de son prénom mais elle venait de Namur, et se déplaçait tous les jours jusqu'au club... J'ai été controlé sur le site plusieurs fois mais je ne l'ai jamais revu :-(