ça faisait un baille que je n'y suis pas allé... Hier, g t à Rabat et avait une envie de hamam.. Donc j'ai pris rdv pour 15h, la matronne était présente les salam alek de retrouvaille, La piece du hamam a changé. Maintenant il y a une table chauffé en marbre vert.. Une blondasse rentre je dirais la 30taine bien entamé, mais à ma surprise assez bien foutue. Elle enlève le haut me disant qu'il faisait trop chaud ... et me demande si je voulais enlever le bas. J'ai dis OK parce que je sais que toutes les portes sont fermées à clef.. savonnage de coutume et elle me demane ce que je veux, je lui dis la totale, elle va chercher un préservatif et àma surprise on passe à la finale avant le gommage, elle me dit qu'après le gommage elle n'a plus la pêche... Donc on fait ce que l'on a à faire, ensuite gommage, rinçage et savonnage puis j'ai encore une envie.. malheureusement elle n'a plus de capote donc on passe au buccale et à la finition mains (plutot agréable). Le tout pour 500 et 300 pour hammam... (puisque je suis un local elle ne peut pas me la faire à 700 ou plus ça ne marche pas avec moi.