Brunch du 1er jeudi du mois, soirée terrible en tout point de vue, malgré l'appréhension de payer cher pour pas grand chose lorsque je franchis la porte d'un club.
Arrivé vers 20h, buffet ouvert ensuite, de qualité, avec des grillades en plat.
il y aura apres une premiere vague coquine, oû j'ai pu abusé d'une jeune femme un peu ronde mais tres soumise, puis un couple d'habitués de l'arriere pays niçois.
Ensuite gros creux avec tout le monde en train de danser à la partie discoteque, show lesbien à la con etc. Quelques baises furtives à ce niveau.
Puis deuxieme vague coquine, cette fois ci beaucoup plus longue et chaude, ininterrompue jusqu'a 03h (fermeture).
Il y aura cette grande brune mature prise à la chaine sur le lit à baldaquins.
Ce jeune couple asiatique que j'ai pris pour des touristes, qui finira dans le coin gang bang (au fond a gauche dans le noir) oû la miss se fera enchainée par tous les mecs (nombreux) de tous ages. Et tout ça pour sa premiere en club, pour feter ses 27 printemps. Corps de poupée, no tabou...
Pour finir en beauté, cette jeune blonde sur le grand lit à baldaquins qui avalera mon jus avant de se faire remplir la chatte ensuite (sans débander), à l'instar de la poupée asiatique.
Je passe sur la mature qui m'a fait gicler en 5mn en missionnaire, et d'autres choses coquines.
Soirée libertine parmi les meilleures comme seul l'absolu aujourd'hui peut m'offrir et qui me prends mes sous avec plaisir car il le mérite.