Je téléphone depuis le bas de l immeuble pour savoir si je peux venir sans rdv. Je dis que je parle mal allemand et on me repond aussitôt en anglais.
Pas de problème, je peux passer.
Je sonne, je monte, très jolie allemande m accueille.
Elle m explique : 2 filles vont venir se présenter, je choisirai.
La première superbe, 25 ans, en sous vêtements.
Le deuxième 20 ans, en sous vêtements, plus petits seins, je préfère. Je prends 1 h.
50euros en liquide à la charmante hôtesse d accueil. La demoiselle choisie arrivé m emmené à la douche et je dois sonner qd j'ai fini.
Retour à la pièce, très bien aménagée, immense miroir mural. Elle est nue et commence à me masser.
Pleine vue sur son cul magnifique grâce au miroir. Assez vite, je ne tiens plus, je me retourne, et elle commence une finition à la main. Elle n' est pas super douée, d ailleurs elle essaie de faire bouger des fesses alors qu elle n a pas de quoi. Je finis tout seul en lui léchant les seins. Elle parle français, est superbe, des seins mémorables. Par contre, une fois l éjaculation venue, plus de massage. Vaut donc mieux profiter avant.
Elle est à Berlin depuis 3 mois et au salon depuis peu si j en juge par son manque d expérience.
Direction la douche, et je la paie 50 euros.
Mis à part la sonnette, immeuble d habitation standard.
Pièce bien aménagée. Et 2 créatures de rêve, 3 avec l hôtesse.
Donc massage avec finition, pas plus, mais pas mal du tout.