Bon je ne sais pas s’il s’agit bien de la même fille, donc je vais la décrire à ceux qui y ont été de me dire quoi :
Celle que j’ai vu s’appelle Erika, blonde, cheveux ondulés, avec un piercing (ou un grain de beauté, mais je pense plus un piercing) en Maryline (ou en Monroe je ne sais plus comment on dit, peu importe) elle portait un top et un legging motif léopard, des talons hauts noirs et du vernis jaune sur les orteils (ah oui, je suis précis).
Entré dans la chambre, je lui demande son nom, puis en l’entendant je lui demande si elle est russe, elle a confirmé être russe, d’où mon hésitation par rapport au fil, mais je suis à peu près sur qu’elle m’a répondu ça pour couper court. Elle me fixe le prix à 50, je dis tant pis cae je n’ai que 40, elle me dit "40 c’est bon aussi"
Elle se déshabille et entame une pipe plutôt bonne, rien à dire de négatif la dessus. Après ça elle enchaine en se mettant en position de missionnaire et…J’ai droit au truc de la main. Comme j’ai horreur qu’on me prenne pour un con j’ai taché de pilonner un max, elle crie pas mal, mais on sent vraiment la simulation dans sa manière de faire. Branlette pour finir avec la fille qui a autant d’expression que ma chaussette gauche.
Social time inexistant.
La fille est pas trop chiante, plutôt correcte dans sa prestation, mais pas de quoi grimper aux rideaux, un quickie correct sans plus.