Voila comme promis,
Cette sublime creature me fit a nouveau signe que je pouvais venir avec elle et son etalon du moment, doigtage, sucage, pelotage , l autre la prend,lui couché elle assise dessus, a ce moment elle nous demande si une double penetration nous interresserait, bah quelle question, bien sur que oui, en plus je crois que c est la seule position que j en ai jamais faite.... je me met derriere elle et essaye d enfoncer mon engin dans son petit derriere, c est pas aussi facile que dans les films surtout quand on a pas un schwantz de 25 cm, apres moultes effort je parviens quand meme a rentrer dans son petit trou et nous essyons de synchroniser nos mouvements pour apporter un max de sensations , pas evident non plus, mais la belle y mettait du sien et n avait peur de rien, on pouvait aisement rentrer tout les deux jusqu a la garde... quand on voit son tout petit posterieur on se dit que c est presque pas possible... mhh un vrai bohneur qq minutes de contorsions plus tard et au bord de la crampe on tente une double vaginale qui reussi presque du premier coup! les spectateur medusé etait ebahi devant ce spectacle et bon nombre d entre eux se masturbait energiquement.... que du bohneur , elle me finira par une levrette rythmée et ce sera la quatrieme fois que je viendrais, un record pour moi en si peu de temps.
Redouche,rebiere le club commenca a se vider doucement seul une dizaine de gars et une nana restait dans le club ainsi que la partonne, qui n avait fait que servir toute la soirée, elle est venue discuter parmi nous jusqu a ce qu un gars commence a la peloter un peu. Elle doit avoir 40 ans avec un superbe corps et les seins tunés, le tout emballé dans un string et un "filet" de corps.
Nous avions tous une biere a la main , parlions de chose et d autres, et elle s est mise a genou et commence a sucer tout les gars presents, nous en cercle autour d elle , le calecon sur les genou, accoudés au bar,faut dire que ce soir la j etais particulierement en forme , l ambiance etait tres detendu et les gens tres sympas. Elle me suca divinement bien pendant 5 bonnes minutes, puis me demanda d enfiler une capote, elle se retourna pour sucer un autre gars en m offrant son posterieur que j ai pilloner pendant un bon moment, son homme avait fait son apparation au bar pendant ce temps la et criait a tue-tete dans un megaphone "ficken sie diese schlampe, ficken bis sie schreit" tout le monde rigolait de bon coeur devant cette scene surrealiste.
Alors la j ai vraiment transpiré a grosse gouttes jusqu a lexplosion finale avant qu un autre ne prenne ma place. Apres ca j etais vraiment vidé, cinq fois en une soirée ca ma vraiment mis a plat, mais quel bohneur
Je crois bien que c etait la soirée la plus riche sexuellement que j ai vecu.
Par ailleurs la musique etait vraiment excellente, bref une superbe soirée... pour les amateurs du genre.
Ciaoooooooooooo