Je vais me faire l'avocat du diable. Quand on prend le temps de lire attentivement les conditions générales du site, on sait à quoi s'en tenir.
Conditions générales résumées :
Ce service est exclusivement réservé aux personnes majeures. Nos tarifs et conditions sont révisables à tout moment. Vous pouvez télécharger la version complète des conditions générales en cliquant ici. L'accès Club à un euro par mois permet de maintenir son profil actif, de recevoir et lire des messages, d'utiliser les fonctionnalités de recherches, et comprend 5 crédits pour utiliser les fonctionnalités à crédit du service (envoi de messages, chat en direct, accès aux photos privées, etc.. voir détail dans la rubrique mon compte). L'option Gold à 97 euros tous les 2 mois comprend 475 crédits, cumulables entre chaque période. En validant cette page vous souscrivez à l’abonnement Club avec l'option Gold. En validant votre commande vous acceptez que l'exécution des services démarre avant l'expiration de votre droit de rétractation. Modalités de l'offre d'essai : vous avez la possibilité de résilier sans frais (carte bancaire non débitée) pendant les 15 premières minutes de connexion l’option Gold et l’accès Club, en vous rendant sur votre profil puis en cliquant sur "Gestion de mon compte". Attention : fermer la page ne vous désabonne pas. Après la résiliation de l'option Gold, votre accès Club reste actif, et résiliable à tout moment dans la rubrique mon compte. Sans action de votre part pendant la période d'essai, l’abonnement Club avec l’option Gold sera confirmé. Les transactions pourront être groupées en une seule transaction tous les deux mois. Vous pouvez vous désabonner pendant les 15 jours précédents le renouvellement. Si vous ne souhaitez pas souscrire à l’option Pack Gold et n’activer que l’accès Club seul, cliquez ici. Toute période entamée au-delà de la période d'essai reste due, et ne pourra être remboursée.