Auparavant, sur ce forum, il fallait justifier d'une expérience partagée avec une fille lorsque l'on ouvrait son fil.
En d'autres termes l'ouverture du fil de "Alexandra" (par exemple) ne pouvait se faire que si l'on rencontrait effectivement "Alexandra", en chambre. Il ne suffisait pas de dire qu'on l'avait remarquée sur QR ou dans un salon et qu'elle avait de beaux yeux bleus et un petit accent roumain. Sinon ce commentaire était déplacé ailleurs.
Je constate qu'aujourd'hui on ouvre un fil n'importe comment et à propos de n'importe quoi. Ces deux ou trois dernières semaines il y a de nombreux exemples. Je pourrais copier ici les liens pour renvoyer à ces exemples mais je ne souhaite pas créer de polémiques avec les auteurs.
Est-ce que les règles ont changé ?
Est-ce que je peux ouvrir un fil sous prétexte que :
- j'ai vu Tina dans une vitrine de la rue d'Aerschot et qu'elle a des grosses cuisses ;
- j'ai constaté qu'une nouvelle est arrivée au FKK machin. Qu'elle est blonde avec des gros nénés. Qu'elle est allemande et s'appelle Gretchen .... et que j'ai décidé de lui dédicacer ce nouveau fil ?
- mon copain Tom (qui est timide) m'a dit qu'il a rencontré telle fille dans un salon de Bruxelles ... etc ... etc ...
Un peu de crédibilité que diable ... !
Messieurs les modos, merci pour votre attention.