Vous emmerdez pas à vous esquinter les doigts à poser des EV sur Tiffany, les gars, celà fait plus de quinze jours qu'elle n'exerce plus chez EVE.![]()
![]()
Bonjour à tous,
Je suis allé à l'institut aujourd'hui et j'y ai rencontré Tiffany. Trois filles étaient présentent, une grande black, victoria et Tiffany.
Bien mal m'en a pris de choisir Tiffany !!![]()
Je n'ai jamais fait une rencontre d'aussi mauvaise qualité. Cette fille déteste son métier, et ca se sent. Avant meme le début de la prestation, elle m'a dit qu'elle avait mal mais que c'était la vie, et qu'à partir du moment où elle était venue travailler, il fallait le faire... etc etc etc
Le pire, c'est qu'elle ne l a pas dit juste une seule fois comme ca, elle répetait et répetait cette remarque. Elle n'avait qu'à me préciser à l'acceuil qu'elle n'était dispo que pr des massages ou des fellations !
Autant je me suis régalé à l'institut avec d'autres filles, autant cette fois ci j'ai vraiment eu l'impression d'être un pigeon !
Je suis vraiment déçu du nouveau recrutement de l'institut, et pourtant j'aime cet endroit.
Je ne pense quand même pas y retourner de si tôt...
Si la direction de l'institut lit mon commentaire, je reste à sa disposition pr en parler