Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sommes nous tous des prostitués?

1. #

Par défaut

Citation Posté par photographedebruxelles Voir le message
    Je vais finir par croire qu'on ne se comprend pas du tout, peut-être par manque d'affinités (ce que je trouverais assez sot sur un espace virtuel) soit par pur esprit de contradiction. Je viens en paix hein
    Je ne le vois pas comme ça.

Moi je pense qu’on se comprends très souvent, qu’on est régulierement sur la même longueur d’onde.
    Enfin, en tous cas moi de mon coté j'apprécie vos contributions avec lesquelles je suis très souvent d’accord. Alors oui quelques fois on a des divergences du vue, mais c’est justement le sel de la vie.
    Et là en l’occurence si j’ ai réagi, c’est qu’effectivement j’ai été très surpris que vous fassiez référence à King Kong Théorie alors que pour moi ce post n’a rien à voir.
    Si j’ai écrit ce post c’est que je voulais juste vous le dire. C’est tout et c’est pas grave, si?

et moi aussi je viens en paix.
    Bon dimanche à vous photo (vous permettez que je vous appelle photo?)

2. #

Par défaut

Ah oui?
    Moi ce livre m'a beaucoup impressionné (et quel talent d'écriture Virginie Despentes, quel style, qu'elle plume...). Je peux même dire que c'est une vrai claque..... et je ne reconnais perso pas du tout le contenu de ce petit livre dans ce post. Mais alors pas du tout.
    Je vais finir par croire qu'on ne se comprend pas du tout, peut-être par manque d'affinités (ce que je trouverais assez sot sur un espace virtuel) soit par pur esprit de contradiction. Je viens en paix hein

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Sommes nous tous des prostitués?

Reflexionau sujet de la prostitution

Maisarrêtez tous et toutes de faire une fixation sur le sexe.
    Fairel'amour c'est l'acte le plus répandu et le plus anodin qui soit.C'est notre civilisation judéo-chrétienne qui en a fait un actehonteux.
    Moiaussi je me prostitue chaque jour au travail parce que je donne demon énergie et de la sueur de mon corps à mon patron en échanged'argent. D'autres donnent simplement leur sexe en échange. Où estle mal là-dedans.
    Enfait on est tous des prostitués à différents degrés.Je connaisaussi beaucoup de femmes qui restent avec leur mari car il a unebonne situation financière, cela aussi c'est de la prostitutiondéguisée.
    Laprostitution en elle-même, c'est le plus vieux métier du monde etelle existera tant qu'il y aura des femmes attirantes et des hommessuper chaud. En bref, cela veut dire qu' elle ne disparaitra jamaisquoiqu'on fasse car elle fait partie de l'humanité.
    Cequi est immoral ce n'est pas le fait pour une femme d'écarter sesjambes car elles font toutes cela au moins une fois dans leur vie. Cequi est immoral dans notre société c'est l'argent. Le fait pour unjoueur de football de gagner des centaines de millers d'euros parmois, cela est immoral. Le fait que des ministres encaissent beaucoupd'argent sans rien faire alors que d'autres se crèvent au boulotpour un salaire de misère, cela est immoral. En conclusion, il nefaut pas se tromper de cible, c'est bien l'argent qui est immoral etpas la prostitution. Si on veut supprimer la prostitution alors ilfaut supprimer l'argent, ce qui est utopique avouons le.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité