Je me suis rendu au club oxyzen lors du weekend du nouvel an.
Après être aller au calipso et à l'urguell 150 sans rien trouver à me mettre sous la dent (surement dû à la periode des fêtes), je décide d'aller faire un tour dans ce club.
Là bas seulement 3 filles de dispo. Aucune qui est vraiment mon type mais une des trois avais l'air enjouée et était plutôt bien foutue donc je décide de prendre une heure avec elle. Béa, environ 1m65, mince, un bonnet B, Italiano-brésilienne. Parle parfaitement anglais et a un bon français.
Je n'ai pas été déçu. Déjà un très bon social time. C'est une fille très cultivée qui a pas mal voyagé donc ça aide.
Ensuite une bonne pipe, pas la meilleure que j'ai eue mais plus que convenable. (Je ne sais pas si elle fait du bio, je demande toujours le préservatif au cas ou...).
Puis c'est parti pour le premier round. elle m'agrippe la queue et vient s’empaler sur moi puis se met à faire des va et vient à différent rythme, ralentissant parfois pour venir s'allonger sur moi et m'embrasser. j'ai du tenir 10 minutes avant d'envoyer la cartouche.
Rinçage au bidet (il y avait une baignoire dans la chambre mais l'eau était vraiment sale. Un très mauvais point pour le club), puis rebelotte. Cette fois-ci en levrette. Elle a un super cul et s'est dans cette position que l'on voit le mieux ses origines sud américaines
Du coup j'ai tout craché sur celui-ci.
Normalement, elle est parti un mois en vacances et reviendra à barcelone mi février. SI vous avez l'occasion, n'hésitez pas, elle est top.