Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les filles et leur "copain"

1. #

Par défaut

mon ex ce prostituer avant de sortir avec moi le plus étonnant c'est que je les rencontré en temps que plan cul, elle ma vite raconter qu'elle ce prostituer et ma raconté certaine de c'est péripétie les client chelou et les client sympa. donc appré qu'elle que nuit ensemble on et tomber amoureux et elle avait arrêter de ce prostituer apprè notre 1er rencontre, appré il est possible qu'elle m'est menti au début mais quand on a commencer a ne pas utiliser de capote c'est sur qu'elle ne ce prostituer plus, mais sa ne m'aurait pas forcement déranger qu'elle continue mais elle le fessait que pour l'argent et n'aimer pas ça.

2. #

Par défaut

Citation Posté par Arnoparis Voir le message
    Bonsoir missblabla,

Moi je n’ai pas envie de tolérer.
    Heu j'avoue que c'était un peu ironique mon "Tolérons"... Vous auriez dû y penser... M'enfin !Vous me connaissez pourtant ! :-)

Connectez-vous pour lire les 104 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Les filles et leur "copain"

Je m'interroge souvent sur la relation des filles avec leur "copain" (certains utiliseront un nom de poisson).
    On voit souvent des filles qui ne veulent pas qu'on ébruite leurs pratiques, d'autres qui (entre autres) disent réserver certaines 'privautés' (anal, fellation avalée etc) à leur 'copain'.

Alors ca m'amène à des questionnements :

- Une prostituée peut elle vraiment être 'amoureuse' d'un homme alors qu'elle couche avec un tas d'autres ?
    - La prostituée avoue-t-elle a son 'copain' le détail de ses prestations ou tire-t-elle un voile pudique ?
    - Un homme peut il vraiment "aimer" une prostituée sachant qu'il passe après une cohorte ou n'y a-t-il que 'intérêt' et besoin de se faire valoir "moi je la b... gratos " ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité