Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Liège : VIDYA

  1. #


    Inscription
    juin 2016
    Messages
    6

    Par défaut

    Sur le site , elle indique "La source" , précédemment c'était "l'Amoureuse" avec un concept tantra psychédélique qui s'éloignait du sujet..

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    116

    Par défaut

    Je ne vais pas relancer le débat... Mais ceci dit, s'il y a massage du sexe... Mais sans jouissance ? Cela veut dire qu'il n'y a pas "libération de l'énergie"... Perso, malgré tout ce que j'ai déjà lu et pratiqué, je ne suis encore jamais parvenu à cette "libération", équivalente à la jouissance, mais sans orgasme... Si l'un d'entre vous veut m'orienter, je serai heureux de tester... Mais sur le principe, j'ai un peu difficile d'y croire

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Tantra par ci Tantra par là
    Messages
    1 047

    Par défaut Liège : VIDYA

    https://www.annuaire-du-massage.be/a...suel-1869.html

    Bonjour, j'ai testé et je reste mitigé. Le massage se fait sur table et à l'huile. Elle est à fond sur les énergies et son massage est agréable et assez sensuel mais il n'y a pas de finition (même si il y a massage du sexe). C'est un peu perturbant mais cela permet aussi de se concentrer sur son massage et profiter. Elle reste habillée mais crée malgré tout un certain contact. Les moins : son physique ne corresponds pas à mes standards (mais cela dépend de chacun), il n'y a pas de possibilités de douches (elle vous lave au gant de toilettes), Le plus : le prix (80 € pour 2 heures). En résumé, si vous avez envie de déconnecter et profiter c'est vraiment pas mal. Si n'attendez qu'une finition et une bimbo, vous serez déçu... Marc

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité