Bonjour,

Est-ce que quelqu'un arrive à joindre Melina au numéro indiqué ?
https://www.anibis.ch/fr/erotique-ma...&view=2&fcid=0

Ca me dit toujours de rappeler plus tard et Dieu sait si j'ai envie de la revoir...

Je laisse une petite évaluation au passage mais ça sera très sommaire car mes dernières visites remontent. C'est une fille très sociable avec beaucoup de conversation, elle est agréable et a un magnifique sourire. Je me souviens être resté 4 heures avec elle lors de ma première visite. Le massage a duré un bon moment, le rapport sexuel un peu moins car trop excité hehe... Cela dit je me souviens d'un corps très doux et des courbes onctueuses. Dommage qu'elle n'embrasse pas, j'en avais très envie. Sinon beaucoup de tchatche, notamment sur tout ce qui est énergie, méditation etc., c'était très enrichissant et je me suis senti magnifiquement bien encore le lendemain matin.

Bref, si quelqu'un arrive à remettre la main dessus, qu'il me fasse signe. Elle était à Genève dernièrement et maintenant elle a bougé à Vevey mais s'il y a moyen de la voir, c'est pas un problème pour me rendre là-bas uniquement pour elle.

Merci d'avance !