Attiré par son annonce alors que ce n'est normalement pas mon type de fille je me suis rendu à Champel, début de soirée tranquille....
J'entre et je fais la connaissance de Luana, La fille est plus que charmante,
petite, grosse poitrine pour sa taille en fait, Luana fait dans les 1m60, elle annonce 26 ans...
Luana est brézilienne non métis. Assez rare pour être souligné !
J'ai pris 30 min pour voir et n'ai pas été déçu.
Douche et drink offert, Luana est souriante, s'exprime dans divers langues, italien, espagnol, français ça fait un mix exotique plaisant.
Elle commence à me chauffer doucement avant de se déshabiller entièrement et de me laisser admirer puis toucher son corps svelte et sa peau douce.
Je suce ses tétons..... poitrine magnifique j'adore !
S'en suit une pipe couverte et bien faite, voir très bien malgré la capote, elle me fixait en me suçant, détails que j'aime par dessus tout lors d'une pipe.
Quelque claques sur sa croupe ferme avant de la prendre contre le mur debout, ça change des filles qui s'allongent direct sur le lit en mode étoile de mer.....
Ensuite on s'est mis sur le lit c'est tout de même plus agréable pour une levrette, la fille est fine une belle vision par derrière.
Changement de positions, entre les deux re-pipe, plutôt rare aussi ça !
Elle est vraiment réactive et surtout me regardait droit dans les yeux en m'encourageant en brézilien....so hot.
Finition en position plus classique ou je pouvait à loisir toucher, sucer et malaxer ses seins merveilleux et naturels.
Une fille vraiment bandante et chaude qui officie à Champel, son annonce est étrangement désactivé mais voici le lien pour les intéressés :
https://www.facegirl.ch/filles/luana-2/
PS : Désormais j'essaie de partager mes evals et visites sur plusieurs sites francophones car les bons et mauvais plans ça se partage....ne soyez pas surpris de retrouver tout cela ailleurs....