Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : JESSICA (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750

    Par défaut

    Jessica a sauvé ma visite du samedi 10 février
    Elle arrive tôt et s'en va vers 22h00.
    J'ai préféré attendre de voir arriver un max de filles avant de me décider. Elle m'avait dit rester jusqu'à la fermeture à 3h, d'où je ne m'étais pas pressé pour retourner avec elle.
    J'ai apprécié son service : french kiss, doigtage, léchage des boules.

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    81

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    Petite visite ce vendredi 09/02 après-midi aux SIXSENS et...
    Découverte d'une petite nouvelle : JESSICA (Hungary)

    Nationalité : HONGROISE
    Langues parlées : HONGROIS, très peu d'anglais et un peu d'allemand d'après ces dires
    Couleur des cheveux : BLOND mais avec des rajouts
    Type de coiffure : long cheveux blond (mais pas naturel car très gros sourcils bien noires...)
    Couleur des yeux : bleu et très très beau
    Age : 19ans à mon avis réel
    Taille : environ 1m65 ni grande ni petite
    Poitrine : petite poitrine B jolie et juvénile mais pas non plus très réactive
    Silhouette / corps : Très beau corps bien proportionné et jeune
    Tatouages - Piercings : OUI grand tatouage cuisse et partie du dos pffff dommage à cet âge
    Fellation (nature ou couverte) : NATURE mais sans conviction et expérience (pratique directement la masturbation manuelle mais mécaniquement et donc pas TOP
    Cunnilingus (oui - non) : Oui mais sans plus pas réussi avec avoir une réaction... la petite se contrôle vraiment
    Embrasse (oui - non) : oui gentiment mais là aussi on sent la débutante
    Autres caractéristiques : Elle dit être au SIX depuis 5 jours et débuter dans le métier...

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    200

    Par défaut JESSICA (hongroise - blonde)

    Nouvelle au Sixsens et dans le métier. Jeune hongroise de 18 ans, blonde rencontrée hier. C'était son 2e jour au Six et dans le business, en tout cas c'est ce qu'elle m'a dit. Belle frimousse avec un peu d’acné juvénile mais ce n'est pas gênant. Belle silhouette, beau corps mais surtout, beau cul .... Non, mais les mecs, quel cul, quel cul de nom de dieu, un cul de rêve, petit mais bien rebondi et bien ferme, doux sous les caresses, comme de la soie.
    J'avoue honteusement que c'est pour son cul que je l'ai bookée une 1/2 heure, mais aussi parce qu'elle me semblait sympathique, pleine de bonne volonté et souriante.

    Elle parle et comprend quelques mots d'allemands, quelques mots d'anglais et avec mes quelques mots de hongrois on a pu se comprendre et même discuter un peu. Mais bon elle a des progrès à faire.
    Question sexe, elle doit aussi encore apprendre. Mademoiselle n'est pas très expérimentée, c'est clair, mais vu son jeune âge, ça se comprend. En tout cas, elle veut bien faire et c'est donc le principal.
    Je compte dès lors sur vous tous, bande de pervers, pour parfaire son éducation.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité