Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MELANIE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2016
    Messages
    122

    Par défaut

    oui c'est une grande soulagement !!!!!!!! j'espère qu'elle ne reviens plus

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    455

    Par défaut

    Elle était absente ce samedi 24 février 2018

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    799

    MELANIE (roumaine - brune)

    Nationalité : Roumaine
    Langues parlées : Parle couramment 4 langues
    Couleur des cheveux : Brune
    Type de coiffure : Cheveux longs
    Couleur des yeux : marrons
    Age : 25
    Taille : environ 170
    Poitrine : 90 B
    Silhouette / corps : silhouette type mannequin, corps sublime, dégage beaucoup de fraîcheur, très beau visage , des jolies mains avec de vrais ongles
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation (nature ou couverte) : un régal
    Cunnilingus (oui - non) : Oui
    Suppléments :
    CIM (oui - non) Je ne lui ai pas demandé, je pense que oui
    Anal : Oui en fonction de la bête, moi c’était possible j’ai une taille classique.

    Merci pour les infos WoodsCock

    Citation Posté par WoodsCock Voir le message
    Citation Posté par fistouille Voir le message
    .
    Pas mal de jolies filles, dont une pour laquelle je n'ai pas retenu le nom, j’aurai bien aimé l'embarquer en chambre, grande, brune, environ 25 ans, longs cheveux bruns. Elle parle 4 langues, elle vient de Lausanne 3 fois par semaine m’a-t-elle dit. Elle était vêtue d‘une robe sexy pas du tout ostentatoire aux motifs genre camouflage de l‘armée, elle a beaucoup de classe. Je l’ai remarqué trop tard on allait partir, dommage… Si quelqu'un à des infos je suis preneur, elle sera pour moi incontournable la prochaine fois.
    la fille de Suisse s appelle Mélanie, elle est roumaine, super sympa et surtout c est un putain de baiseuse. Si tu as l'ocassion, fonces, tu vas sortir de la chambre rincé et chancelant de bonheur. C est rare de rencontrer ce genre de nana en club.
    https://youppie.net/showthread.php?4...54#post1826754
    Première session de la journée pour elle comme pour moi, je l’ai repéré à peine entré dans la salle du bar, petite discute pour refaire connaissance, elle se souvenait vaguement de moi, enfin c’est-ce qu’elle m’a dit.

    Nous avons pris la chambre en haut qui donne sur le parking avec le lit rond qui est beaucoup plus sympa que les autres en bas.

    Nous avons pris une douche ensemble, Mélanie a un corps magnifique, à mon avis l’une des plus belles filles du club.

    Côté tagada, il faut de l’expérience pour ne pas envoyer la sauce trop vite car la fille sait y faire, elle a commencé par une pipe bien profonde avec léchage des boules, crachat sur ma queue, comme dans un film de boules.

    Pause du capuchon puis elle s’est empalé en Andromaque, l’un des coups de reins les plus dévastateur que j’ai connu et pourtant je ne suis pas un lapin de 6 semaines. Là aussi il faut avoir les nerfs solides pour ne pas lâcher rapidou la sauce. J’ai repris les manettes en lui attrapant les reins pour lui imposer mon rythme sinon la ½ h aurait durée ¼ d’heure ce qui aurait été franchement dommage.

    Avec elle je vous recommande la levrette, quel cul et ça bouge qomme dans un grand huit, faut pas être cardiaque.

    On a fini en missionnaire, elle m’a tué, sincèrement à refaire, je la recommande chaudement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité