SALUT A TOUS hier soir sorti avec un pote et après etre allé au resto EL RINCON SALAO centre du village de la Junquera en face le resto MARFIN /ambiance sympa servi par des roumaines une mariée avec le DUENO du resto mais au point de vue bouffe 50 eur a 2 avec vin cacheté mais par vraiment extra surtout la parrillade de poissons copieuse mais beaucoup de calamars et bulots etc dur comme du béton ;; j ai voulu essayer ;une fois et ce sera tout voila je tenais a vous le dire
Puis immersion vers 23 h oo au DALLAS beaucoup de monde ce samedi soir , début du mois pas mal de filles mais absentes les GOOD GIRL comme RAQUEL // DIOSA et autres bonnes baiseuse ;comme je voulais changer des RUSSES je suis monté avec GIORGINA vraiment ca été le plus grand cauchemar passé avec une fille depuis des années ; j etais parti pour lui casser le cul comme elle dit mais en chambre un désastre j ai payé 60 euros et c est moi qui me suis fait ENCULER facon de parler ;cette fille est nulle elle embrasse pas elle suce avec capote suce pas mal c es vrai elle s applique a sucer avec , puis impossible de la lecher ni son minou ni son cul et quand on est arrivé a ce que je voulais la sodomiser impossible;; elle me dit non je suis irritée etc etc le language d une fille qui fait rien et je l ai baisée en levrette par la chatte puis fin de la session je vous jure j en avais marre depuis le début déjà sur le bidet elle veut pas te laver et si tu lui demande elle s excecute mais avec une nullité inimaginable
CONSEIL surtout a ne pas RECIDIVER sauf si vous étes un FAN de la mauvaise baise
Un point positif pour elle c est vrai qu elle est très belle et très sexy en soutif et culotte rouge un petit canon de fllle comme on dit