Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Overijse : SAITHAI massage [ex Deurne]

1. #

Par défaut

Sai Thai Overijse NEW GIRL ....YANA and JESSICA | Quartier-Rouge

SAITHAI MASSAGE - OVERIJSE

Hier, une visite spontanée au Sai Thai, une nouvelle aventure. J'ai appelé une heure avant pour demander qui était disponible. On m'a recommandé Lisa au téléphone. Bien que je n'aie trouvé aucun avis à son sujet, je me suis lancé.

Cette très belle maison est accessible en toute discrétion dans un quartier résidentielle. Elle est à vendre, mais cela ne semble pas imminent.

Une fois sur place, une très jolie fleur de lotus m'a ouvert la porte. C'était Lisa. Plutôt réservée au début, elle s'est très vite détendue. Pas étonnant, je suis quelqu'un de bavard et simple. Le massage coûte 100 euros de l'heure, j'ai directement demandé l'option « fuel », elle m'a alors demandé 150 euros. Après la douche, elle est venue déshabillée dans la chambre. Quel plaisir pour mes yeux...

Le massage sur le ventre était assez bien, surtout les jambes ont été bien travaillées. À la fin, elle a fait un BTB. C'était agréable avec cette femme aux gros seins.

Après s'être retournée, elle m'a fait une très bonne fellation avec protection, puis elle m'a chevauché et je pense qu'elle a pris son plaisir aussi. J'ai pu la toucher partout. J'ai un peu regretté l'absence de baisers, mais comme je trouvais cette femme tellement excitante, j'ai rapidement terminé.

Timing respecté, très propre ( douche avant et après très propre ).

2. #

Par défaut

Les propriétaires veulent apparemment une vente rapide. Après un mois d’annonce, ils ont baissé le prix de près de 5 %. Le prix est clairement à négocier. Et la patronne du Sai Thaï a ouvert un nouveau salon à Meise au Sura Thaï laissant les filles du Sai Thaï dans le stress. Espérons que Nancy garde son nom d’artiste afin de la localiser plus rapidement lorsqu’elle quittera les lieux.

Connectez-vous pour lire les 509 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Overijse : SAITHAI massage [ex Deurne]

SAITHAI massage [ex Deurne]

Site web : saithai.be

Leur nouveau salon se situe dans un quartier résidentiel d'Overijse , belle villa et grande facilité de parking, magnifiques chambres avec douche.

Daw est une jolie dame , l'accueil est très cordial . Le massage est de grande qualité suivi par un B2B très agréable , Daw est très douée , belle poitrine qui a le grand avantage d'être naturelle! A la 1/2 heure , passage sue le dos et cerise sur le gâteau , la venue de deux autres dames qui m'ont fait la fête pendant un quart d'heure, la séance se termine par un massage d’exception.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité