Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : KALI (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2016
    Messages
    122

    Par défaut

    Nationalité : Roumaine
    Langues parlées : Roumaine, Anglais
    Couleur des cheveux : Brun
    Type de coiffure : mi-longue
    Couleur des yeux : Brun
    Age : 29
    Taille : 1m65
    Poitrine : Naturelle
    Silhouette / corps : pulpeuse
    Tatouages - Piercings : souviens plus
    Fellation (nature ou couverte) : Nature
    Cunnilingus (oui - non) : oui
    Embrasse (oui - non) : oui
    Autres caractéristiques: Elle est très charmante, souriante, sympa facile a discuter. Peau douce et une fille propre. Très bon regarde et bon yeux Mashallah

  2. #


    Inscription
    octobre 2016
    Messages
    122

    Par défaut

    Visite ce samedi 17 mars 2018 avec mon frère whabit Gigabyte1984. Arrivé vers 11h45 et je croise Kali voilà je m'attendais pour elle car la dernier fois j'ai passé une très belle session donc il faut que je retourne chez elle.
    Comme d'habitude elle m'a fais bonder comme un taureau et j'ai passé excellent moment avec elle.Elle a 29 ans. Elle est très sympa, souriante agréable a parler.

    Récidive 100%

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut KALI (bulgare - brune)

    "Chambrée" ce 15 août. Au sixsens depuis 15 jours. A bossé auparavant dans des vitrines à Anvers et Gand.
    S'exprime dans un mix de flamand, d'anglais et d'allemand pas trop incompréhensible.
    Elle m'aborde au bar et m'assure qu'elle offre un très bon service . Vu son passé je ne la crois pas, mais comme elle semble assez sympathique, je me dévoue pour la communauté.
    Dès qu'on entre dans la chambre, me dit d'attendre 2 minutes car elle va d'abord prendre une douche ... Ca commence bien .
    La suite : prestation pas inoubliable mais pas nulle non plus. Embrasse bien et suce pas trop mal ... mais j'ai écourté l'exercice : je voulais garder mon énergie et mon "influx" pour une autre. Elle semblait déconcertée et puis m'a dit de l'attendre : elle est sortie pour une nouvelle douche . Elle a ensuite passé le reste de l'après-midi sur la terrasse, l'oreille scotchée à son portable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité