Testée ce jour
Excellente session d'1 heure (100 roses), apprécie le cuni et la levrette (entre autre).
Experte en fellation et DFK.
Testée ce jour
Excellente session d'1 heure (100 roses), apprécie le cuni et la levrette (entre autre).
Experte en fellation et DFK.
Nationalité / langues parlées : Moldave/Allemand mieux qu’Anglais
Visage : mignonne
Cheveux : blonds platine, longs
Taille : 1.70
Poitrine : DD naturel. Le massage à l'huile est un must
Silhouette / corps : Bien en chair avec boobs énormes
Tatouages - Piercings : Je ne crois pas
Fellation : Yes
Cunni : Yes
Embrasse (oui-non) : Yes
Autres caractéristiques :
Après une rousse avec des gros seins, une black avec des gros seins et une brune avec des gros seins, il fallait logiquement conclure le Week-end par une blonde avec des gros seins…
Elle squatte assise sur le bord de la scène de pole-dance, au pied du grand escalier. Au début, j’étais un peu dubitatif, car sa conversation n’avait rien d’emballant, mais finalement, c’est la meilleure session du Sharks ce WE.
Elle propose d'utiliser une chambre VIP, je demande si c'est plus cher . Elle me dit non car c'est ouvert. Les chambres ont une salle de bains complète directement dedans et un jacuzzi. Elle propose d'essayer le jacuzzi, pourquoi pas, mais on s'apercoit tres vite qu'il n'y a que de l'eau froide...
Au début, je ne la trouve pas très réactive au DATY, puis quand j’ai l’impression qu’elle a joui, je lève la tête pour la regarder, je la vois tout sourire avec les deux pouces levés en l’air en signe d'approbation. . Elle m'appelle "Teufel" ("Le Diable" en allemand).
Tout le reste est au diapason. Sa meilleure position, c'est à 4 pattes tête-bêche pour le blow job car la vue sur ses fesses et ses seins est tout simplement dantesque. A la fin de Blade Runner, il y a une citation de Roy Batty qui dit "I've seen things that you wouldn't believe". C'est de ce niveau là.
Récidive : Sans hésiter