Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : rafaela athus feat sabrina aubange

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    45

    Par défaut

    Dommage elle sent sert avec douceur

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    220

    Par défaut

    Elle est super jolie, mais un engin un peu trop gros pour moi...

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    45

    Par défaut rafaela athus feat sabrina aubange

    bjr mes amis critiqueurs alors voila en 3 jours 3 évaluation et vous a part juger vous avez pas le nécessaire pour faire vos eval.....mdr....alors comme j 'ai dis dimanche nicole aubange pas mal j ai aimer assez bestiale et se donne a fond mais........aujourd’hui hui tester rafaela athus 500/100 genial trop belle et c est rien de le dire faut voir un outil mon dieu genial j ai eu peur mais tellement douce que pas de problème ni de douleurs juste le top et un petit plus elle parle un peu français .....ma soirée continu et me dis pk pas terminer avec sabrina a aubange et la un vrai desastre n allez surtotu pas accueil mauvais time sociale inexistant petit sexe quand tu passe après Raffaella a peine fini le prochain client attendais devant et en plus pas jolie comme sur les fotos........donc en 1er position rafaela en 3eme nicole et sabrina car se soir nicole a donner rdv et rester phantome.Alors a tout mes admirateurs allez y mdr faites autant

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité