Il existe encor3 caramail ? C'est grace a ce site que j'ai pu voir ma premiere fille tout nue ^^
Il existe encor3 caramail ? C'est grace a ce site que j'ai pu voir ma premiere fille tout nue ^^
J'ai fréquenté caramail vers 2002 et idem deux trois rencontres mythiques à l’époque...puis le chat lycos et son fameux bateau avec rené le rat si je me souviens bien. Tu finissais à la cale si tu disais trop de grossieretés ou si tu floodais...
Il ya quelques années en tombant sur des vielles photos sur mon disque dur, jai googlé " chat lycos" et j'ai découvert que le chat a ressuscité. Il ya moins de monde qu'avant mais il ne tiens qu'a vous de participer...
Ps Le "salon d'O" ou "chateau d'O" a ete recrée.
Have fun
Ps 2: Ah oui, Aol, libertysurf, Club internet, Havas online, mon modem 56 k de chez Olitec... tout ce beau monde a été mouru grace à Free et son offre 2x moins chère à l'epoque si je ne me trompe.
salut qui été inscrit sur caramail dans les année 2000 le chat de lycos , j'ai y fait mes premier pas de rencontre sur le net et j été tombé sur quelques coquines, les femmes curieuse de rencontre via le net été assez nombreuse et moins méfiante et se lâcher plus