Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Tournai : ANAIS

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    128

    Par défaut

    Testé il y a quelques semaines, très déçu.
    Ça n'a rien d'un "massage tantra" comme elle l'indique dans son annonce (aussi mensonger que le 29 ans et 47kg..) : c'est 5 minutes de caresse du dos et de frottement de poitrine, puis elle me demande de se retourner et commence une mauvaise fellation, tout en succion, sans va-et-vient, et fini le plus vite possible en branlette.
    Bref, ce n'est pas cher, mais ça ne vaut vraiment pas plus ! Je n'y retournerai pas.

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    278

    Par défaut

    Citation Posté par LUDO2910 Voir le message
    si à Kain..Pour ma part pas terrible
    Oui c'est bien à Kain ah merde connais tu pas une autre à ce prix là soit 50 euros pour 30mins bien à toi

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    434

    Par défaut Tournai : ANAIS

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ur-30-min.html

    REÇOIS UNIQUEMENT SUR RDV DE 10h A 23H. PAS NUMÉRO MASQUE. PAS SMS: +32 466 20 15 67

    Anaïs (29 ans) est hispano-colombienne mais présente depuis de nombreuses années chez nous et parle donc aisément le français avec l'accent du soleil.
    De petite taille, légèrement pulpeuse avec une poitrine généreuse mais pas excessive, la peau douce et bien bronzée par le soleil.
    Joviale et dynamique, elle met à l'aise en toute simplicité chez elle avec un sourire rayon de soleil.

    Sa demeure est toute simple, certes, elle nous reçoit dans sa chambre qu'elle transforme en temple de massage tantrique à l'orientale (bougies, encens, lumière tamisée et musique hindoue). Pour aller au toilette, vous passerez par le salon et la cuisine... PS: Il faut prendre sa douche chez soi.

    Son massage tantrique est aussi très particulier: elle annonce d'emblée la finition buccale -fellation nature- dans son prix (qui est déjà très démocratique: 50€ pour 30min, ou 80€ pour 1 heure).
    C'est un massage tantrique assez axé sur la zone sexuelle qu'elle stimule régulièrement et un massage body-body à l'huile chaude dès les premiers instants: elle masse avec tous son corps qui se propage en permanence sur le vôtre, alors qu'elle réalise avec ses mains très douces des applications plus particulières (pressions, recouvrements, massages des pouces,...). J'ai beaucoup apprécié être coincé entre ses jambes, ma tête dans son bassin afin qu'elle puisse masser ma tête, ma nuque et mon torse et bien sûr venir dresser mon sexe déjà bien raide depuis un bon moment.
    Arrive alors le massage particulier du sexe un bon moment entre ses mains, puis dans une savoureuse fellation nature profonde et bien longue qui m'a mis au bord de la jouissance malgré toute ma retenue afin de savourez le plus longtemps cette sensation tellement agréable qui était l'apothéose d'un profond et relaxant bien-être.
    Après la délivrance, Anaïs s'occupe de vous nettoyer à la lingette et serviette. Super social time sur nos dernières vacances au Soleil !

    Avec cet hiver bien froid, il y a un taux de récidive inévitablement important et puis de toute façon au printemps tout comme l'été prochain, elle va être mon rayon de Soleil

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité