Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ROXANNE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 136

    Par défaut

    Après la mauvaise "expérience" de mon pote avec Béatrice, je lui dis ne reste pas sur une si grosse déception (il était vraiment miné l'absence d'Isa et d'Eliza y étant aussi pour beaucoup) ... Laisse toi tenter car "quand on tombe de cheval, il faut remonter le plus vite possible"

    Et là il me dit, qu'il y a bien cette fille, qu'il pense être Espagnol, qui lui plait bien ...

    Au final, il se laissera tenter et ressortira heureux de cette rencontre ... Roxanne aura sauvé la journée de mon pote !!!

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut ROXANNE (roumaine - brune)

    Voilà une fille bien singulière !

    Roumaine, elle s'exprime parfaitement en Anglais (elle me dit venir de Londres), parlant parfaitement l'Espagnol (elle a étudier dans la langue). Elégante, habillée d'une jupe en cuir noir et chaussée d'escarpins haut de gamme. Souriante, elle se balade dans le club seule, presque innocente mais terriblement sensuelle. Sa voix douce, à demi-cassée donne l'impression d'une lenteur dans ses réactions jusqu'à ce qu'elle décide de m'embrasser !

    1M65, coupée au carré, des fesses parfaites au-dessus desquelles est posé un tatouage tribal, sa bouche sexy donne envie. Ses yeux trahissent l'âme d'une belle coquine pour quiconque est initié à la lecture des micro-comportements...

    Facile à reconnaître, ses attitudes renvoient au tatouage qu'elle s'est gravé sous la clavicule gauche : "Rebelle fleur"

    A peine dans la chambre, elle se jette sur moi et m'embrasse à pleine bouche avant de se tourner et de frotter ses fesses contre ma serviette qui couvre encore ma queue déjà gonflée par l'excitation. Roxanne baissera alors sa jupe de cuir, sa peau moite et chaude me fera immédiatement partir en vrille ! Un doigt dans sa moule pour découvrir que le robinet coule à flots ! Ma queue gonflera autant que mon avant-bras ! ça faisait longtemps que je n'avais pas connu pareille trique ! J'étais au max quand elle s'est baissée, écartant les cuisses pour me sucer...

    Je la jetterai ensuite sur le lit avant de fondre la bouche dans sa chatte. Ses gémissements et les mots qui accompagnent me motiveront à glisser un doigt dans sa petite porte. Les gémissements doubleront encore d"intensité...

    "Je veux que tu me BAISES" ! Elle m'enrobe la bite d'une capote et je plonge en elle.

    Après 2 séances GFE, me voilà parti dans une session PSE où ça baise sans retenue ! Je n'en reviens pas... Cette fille qui a l'air si réservée en salle se révèle en chambre !

    De face, par derrière, à 4 pattes, contre le mur, je la défonce sans retenue (pour ma 3ème session, je savais que je pouvais y aller, je ne cracherais pas avant un bout de temps). Au bout d'une heure, la chambre pue le cul, la mouille, la salive et le sexe...

    ...

    Le métier est dur, certaines filles ont l'estomac solide alors que d'autres dégueulent chaque matin en se préparant à enfiler leurs escarpins vertigineux. Certaines aiment le sexe et parviennent à joindre plaisir et argent.

    ...Roxanne, elle, aime vraiment le sexe ! Non seulement elle mouille abondemment quasi instantanément mais en plus, elle jouit à répétition, sans retenue !

    Quant à la finale... non... cette fille mérite la découverte

    retour sur ma visite du 30 avril

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité