Je dois, hélas, confirmer tout ce qui a été écrit...Elle est toujours active dans le quartier. Très jolie, il est vrai: un très beau visage , des yeux superbes. La silhouette , ça va mais pas une déesse non plus. La prestation nulle. Autant aller boire un verre avec elle et le regarder dans les yeux: je crois qu'on y aurait plus de plaisir qu'à aller en chambre.
A peine arrivés , elle me demande si je ne veux pas rester une heure pour 100 euros. Je refuse car connaissant le manège, ces filles ne respectent pas l'heure payée et se taille une fois joui. Je paie 50 euros et elle garde son soutien. J'insiste gentiment pour voir ses seins :elle le tire vers le bas pour faire pointer ses seins vers le haut, puis vers le haut pour les faire sortir par le bas. Ils sont écrasés par le soutien...Zéro de sensualité.
Elle me dit de me coucher :aïe,j'imagine le scénario stéréotypé qui va suivre sans aucune spontanéité. Elle veut m'enfiler le préservatif sur un sexe mou, totalement mou. Je lui fais comprendre que c'est beaucoup trop tôt. Alors elle me redemande pour une heure, se lève du lit pour aller vers mes vêtements où se trouve mon portefeuille. Clairement je lui dit non; elle revient sur le lit. Elle me branle sans sensualité et sans aucun effet ou presque : elle y met tellement de vitesse et d'énergie qu'elle me fait mal. Elle veut remettre le préservatif sur le sexe toujours mou , me refait mal, me suce dans le même style qu'avec sa main et me rerefait mal.
Je lui dit d'abandonner car sa prestation est nulle. Elle me dit que pour 100 euros, elle travaille très bien. Je lui dit que je ne donne jamais 100 euros la première fois et que je ne reviendrai jamais avec elle après un test aussi négatif. Dans la voiture , en allant à l'hôtel, elle m'avait dit qu'il n' y avait pas beaucoup de clients.En sortant de la chambre, je lui ai dit que ça ne m'étonnait pas avec des prestations aussi bâclées et nulles, les clients vont voir ailleurs. Elle quitte le couloir à droite et moi à gauche.
Bref, en résumé: NUL.
A ignorer complètement.