Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : STACEY (bulgare - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 136

    Par défaut

    Citation Posté par Punani Hunter Voir le message
    Assis tranquillement au kino, ...
    Encore merci et félicitations pour tous tes récits ...

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Assis tranquillement au kino, après un sauna, pendant que mon pote H24 fait l'éducation d'une petite nouvelle, je mate autour de moi les couples d'ados qui se câlinent dans les canapés comme s'ils étaient sur la banquette arrière de la voiture de papa quand Stacey vient s'étaler sur moi pour me faire la causette. Curieuse, elle met la main dans mon paquet de bonbons pour en évaluer la quantité. Probablement gourmande, elle demande pour y goûter, devant tout le monde, sans partager. Elle demande alors si je souhaite que l'on vide le sac sur place ou que je préfère que l'on se bouffe tout en cachette.

    Le cirque bruyant de ses copines autour de mon sac de friandises m'ayant donné l'impression de me sentir tel un animal de foire, je lui propose de trouver un coin plus tranquille.

    Au desk, on nous annonce que les jeux battent leur plein et qu'il n'y a plus une seule cachette de disponible. Alors, histoire de prendre de la hauteur, je propose à ma petite copine de monter sur la terrasse du toit.

    Plusieurs visites que j'avais fait au 6S et pourtant, je n'étais encore jamais monté sur cette terrasse chauffée par le soleil et bercée par une petite bise, pas de quoi avoir froid. Ni au corps, ni aux yeux puisque Stacey m'explique que cela ne la dérange absolument pas de se donner en spectacle.

    Nous nous installons donc tranquillement sur un matelas pour commencer en douceur par des caresses et des bisous. Stacey entreprend ensuite de me pomper avec talent, n'hésitant pas à pousser assez loin pendant que j'explore son abricot de mes doigts.

    Un premier couple bougera le rideau d'une des chambres pour nous regarder furtivement pendant que ma bite est tendu dans la gorge de cette mignonne petite blonde, mais ils prendront la fuite quand je leur ferai signe de la main...

    Merde ! Moi qui voulait frimer et lancer ma légende, c'est raté...

    Je me lancerai alors à la découverte de l'abricot de la bulgare aux yeux bleus, que je trouve très beau, soigné et très clean ; j'en profiterai alors un certain temps avec le plaisir d'observer les différentes réactions provoquées, une fois l'appendice libéré de sa gaine.

    Nous nous enlacerons ensuite pour un enchaînement de DFK, en missionnaire d'abord, devant le regard surpris d'une latina qui venait d'ouvrir la fenêtre pour aérer sa chambre avant que son client ne fasse pareil mais plus discrètement, comme un petit mateur qui ne s'assume pas puisque je ne le reverrai plus de la journée Elle sur moi, les yeux plongés dans les siens, je verrai un mec venir s'asseoir 2' avant de repartir le visage rouge, peut-être à cause de l'orgasme de me belle... Enfin, en levrette, Samira ouvrira la fenêtre pour me voir entreprendre Stacey à 4 pattes, profitant de mon large sourire qu'elle me rendra par un clin d'oeil éclair pour celle qui débute en FKK, avant de tout refermer.

    Finalement, un dernier type viendra encore mais ne pourra que contempler ce que j'ai renversé sur le corps de Stacey, avant de repartir manifestement déçu d'arriver à la fin du show. Dommage, moi qui voulais me la jouer un peu, fallait que le seul hardi se pointe en retard

    Je dois dire que j'ai pris plaisir avec cette fille un poil petite mais qui ne paie pas de mine en prenant plaisir à se donner en spectacle encore plus que moi. Certainement une expérience que je renouvellerai lors de ma prochaine visite.

    Plus tard, je croiserai encore Stacey en salle, accompagnée de 2 copines, curieuses de faire ma connaissance et avec lesquelles j'ai programmé une rencontre future.

    Quand je fais le compte, avec Danny, Nadia, Laura et maintenant Stacey, je me dis que ce petit clan bulgare compte parmi les mifas les plus intéressantes à découvrir dans ce club.

    Lire ce qui précède...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Belgique centrale
    Messages
    542

    Par défaut STACEY (bulgare - blonde)

    Nationalité : Bulgare
    Langues parlées : Bulgare, Allemands, dit comprendre l’Anglais et le Turque ( ?)
    Couleur des cheveux : Blond
    Type de coiffure : Caré, assymetrique (court d’un côté)
    Couleur des yeux : foncé
    Age : 24
    Taille : 1m 54
    Poitrine : Tout petit, petit . Des poires
    Silhouette / corps : très fine. 50 Kg max.
    Tatouages - Piercings : Pas remarqué
    Fellation (nature ou couverte) : Nature OK.
    Cunnilingus (oui - non) : oui
    Embrasse (oui - non) : oui, mais j’ai dû insister avant de monter en chambre.
    Autres : denture imparfaite ;

    Je m'étonne ne pas voir de posts sur elle car elle me dit être une 'revenante'.

    Originaire du Sud de la Bulgarie (frontière Turque) pas beaucoup de langues en commun.
    Elle m’interpelle au bar, et je m’applique à parler du Frallemand, qu’elle comprend.

    Je sécurise les services que je souhaite (embrasser, fellation sans, cunnilingus), et suis informé des deux choses qu’elle refuse : ni soso, no introduction du doigt.

    En chambre, elle est douce et agréable.
    Ma langue découvre sa belle petite chatte bien serrée.
    Bien que pas dérangeant, je remarque que son jus est assez amer.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité