Moi c 140 euros de l heure tout compris bj bio , sodomie , plusieurs jouissances dans l heure ,deepthroat etc etc pas de pub mais le patron s appelle Sylvio.. ...lol pourquoi aller ailleurs pour plus cher...
Moi c 140 euros de l heure tout compris bj bio , sodomie , plusieurs jouissances dans l heure ,deepthroat etc etc pas de pub mais le patron s appelle Sylvio.. ...lol pourquoi aller ailleurs pour plus cher...
Hello,
Une petite question afin de pouvoir aiguiller correctement un groupe de jeunes que je connais, obnubilés par leur virginité à l'aube de leur 20 ans.
En fait, ils ne trouvent pas de filles de leur âge et s'inquiètent de n'avoir encore rien fait
dans le domaine.
Leur intention serait de se rendre à Bruxelles en fin d'année pour s'offrir leur première relation avec une prostituée.
L'un des garçons se serait "renseigné" et aurait eu comme tarif 50,00 € pour la relation.
Je n'ai aucune connaissance dès habitudes tarifaires du milieu mais ce prix me semble bien faible.
Ce tarif serait celui demandé par des prostituées oeuvrant dans les pays de l'est et l'écart de niveau de vie entre la Belgique et lespays de l'est n'est pas à démontrer.
Je crains donc que le garçon n'ait eu une réponse vague, sans réelle précision sur le service proposé et que le groupe se retrouve le jour venu avec une "simple" masturbation en guise de prestation ou la nécessité de payer plus pour obtenir un rapport complet.
A moins qu'il n'y ait une forme de coutume de donner un tarif préférentiel pour un jeune qui voudrait perdre sa virginité?
Ce tarif vous semble-t-il raisonnable? L'idée est de leur éviter une désillusion (d'autant que je ne suis pas certain qu'ils soient tous convaincus par leur première fois sur base d'une relation tarifée)
Merci