Ne lui ayant juste dis bonjour les rares fois ou je suis passé dans la rue en journée, j'ai profité d'un jour de congé pour lui rendre une petite visite au 76 lieu ou elle travail depuis plus d'un an . ( pour le Modo )
Et bien je m’étonne de ne pas voir plus de commentaire à sont sujet car elle est super cette fille.
je ne lui avais plus rendu visite depuis 2 ans et demi dû à sont passage en shift de jour et bien elle se souvenait très bien de moi et de mes préférences, sont français c'est énormément amélioré et elle n'est pas du tout chrono,
social time avant et après, jusqu'a me demander ce qu'elle peut faire pour satisfaire ses clients sur ce que je lui ai repondu que respecté le temps était déjà une très bonne chose.
Service GFE et pipe de très bonne facture malgré le préservatif, réagi très bien au cunni .
Elle ne pratique pas la sodo et n’apprécie pas trop qu'on lui titille la rondelle chose qu"elle ma fait comprendre en levrette en prenant ma main en en me disant qu'elle aime qu'on lui caresse le clito dans cette position
( très diplomate je trouve)
Au niveau propreté elle est top elle se lave après chaque clients, pas à l'eau clair ou avec une lingette comme la plus part des filles dans cette rue, je reconnait que les conditions de travail ne sont pas toujours top mais elle fait l'effort de se savonner une grand partie du corps avec un savon au PH neutre, autre chose qu'il ne m’était jamais arrivé dans cette rue elle ma proposé quelque chose à boire, je précise que je n'avais pas pris que 15 minutes.
Alors franchement n’hésitez pas à lui rendre visite elle est super et devrait faire partie des top de la rue en shift de jour.
Seul petit défaut c'est sa poitrine trop petite surtout quand elle est allongée mais naturel ,et le fait qu'elle à prit un peux de rondeur au niveau de sont postérieur chose qu'elle sait mais ma fait comprendre qu'elle n'avait pas beaucoup de temps et de courage pour aller à la salle de sport après c'est 12 heures de travail journalier, ce que je peux comprendre.